
Promeneur
•
2 Messages
mar. 12 sept. 2017 16:47
Réception carte SIM VOOmobile après confirmation de commande
Bonjour,
J'ai commandé le jeudi 7 semptembre un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ?
Merci et bonne journée.
J'ai commandé le jeudi 7 semptembre un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ?
Merci et bonne journée.
Question
•
mis à jour
il y a 3 ans
13
4
Réponses
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K Messages
il y a 3 ans
Patientez encore un jour et alors si vous ne voyez rien arriver, envoyez un MP à un expert VOO qui lui, vous pourra vous aider...
En attendant, notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès). Bonne fin de journée.
0
jenni22
Promeneur
•
2 Messages
il y a 3 ans
0
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 3 ans
il vous répondront en privé aussi (Romina, Nathan,Anne-Sophie,Thibault......)
0
Nathan
Apprenti
•
2.7K Messages
il y a 3 ans
Pourriez-vous m’envoyer par message privé le nom, le prénom, et l’adresse postale complète de la personne qui est titulaire de votre contrat ? Je pourrai ainsi prendre contact avec le service concerné, et vérifier où en est votre commande VOOmobile.
Merci d’avance :)
Ancien Officiel VOO
0