Passer au contenu principal
P

jeu. 10 sept. 2020 17:31

Problèmes de connection au réseau depuis changement de carte sim

Bonjour

 

Mon épouse a un Smartphone Samsung A5, ce n'est pas un modèle récent j'en conviens, mais avant de changer de carte sim, il fonctionnait parfaitement pour toutes les fonctions (4G sms appels etc).

Depuis la nouvelle carte sim, le téléphone renseigne souvent "non enregistré sur le réseau" ou ne reçois tout simplement aucun appel, et ce , un peu partout.

Avez vous une idée sur ce souci ????

 

Merci

 

 

Denis P.

Réponses

Valérie P

Officiel VOO

 • 

622 Messages

il y a 3 mois

Bonjour @patden

 

Pourriez-vous tester avec la manipulation suivante svp :

 

- Aller dans l'application SIMTOOLKIT

- Sélectionner carte SIM VOO

- Sélectionner "région"

- Choisir "régional"

- Redémarrer le téléphone

 

Si ce n'est pas concluant, faire une recherche manuelle de réseau pour choisir VOO.