Passer au contenu principal

Top Expert

 • 

11.6K Messages

mer. 13 juil. 2016 11:33

Problème d'inscription avec le formulaire mobile à prix réduits

impossible de s'inscrire (ehhhh oui je le fais, je suis décidé: je prends des abos VOOMOBILE pour toute la famille: TATOO bien sûr: VOO va être content !!! le chiffre d'affaire sera encore dans le vert cette année:D)
MAIS ils ne veulent pas de moi car tous les numéros de SIM que j'introduis sont soi-disant erronés:D (alors qu'ils viennent DIRECT de mon compte BASE et que je les ai vérifiés plusieurs fois)


et puis faute de frappe dans le formulaire zut j'aime pas ça sur un truc officiel: il faut "s" et pas "d" :D

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.6K Messages

il y a 4 ans

voilà j'ai tout fait en boutique VOO (à Ans)
service nickel et vendeuse pro et vraiment sympa à Ans (allez-y messieurs, elle est très jolie en plus:D)

par contre sachez que c'est marqué en tout petit (et que c'est Adrien qui a eu l'excellente idée d'attirer mon attention à ce sujet pour m'éviter une GROSSE désillusion)...que c'est 1 seul smartphone par numéro de client donc pas question de prendre un nouvel abo pour votre femme ou vos enfants:@...même un TATOO...

par contre efficacité redoutable: tout fonctionne à merveille, même pas eu besoin de reconfigurer mon smartphone pour l'internet:D
et le myvoo est déjà changé avec toutes les données mobiles incluses
je remercie au passage la société BASE qui a clôturé nos 3 abos avant même que nous ayons quitté l'autoroute en quittant la boutique VOO
pas comme 3 clents proximus que je connais et qui ont dû attendre 48h et même 5 jours pour un autre
il fallait le dire
et aussi que le réseau BASE ne m'a jamais déçu mais que le réseau VOO est bien meilleur que je ne le pensais (Mobistar/Orange a dû faire d'énormes progrès:D)
bref....TRES...TRES...TRES....CONTENT DE TOUT:D :D :D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Hello XENA-7,

Première question importante, de quel type de carte SIM s'agit-il ? Est-ce une carte SIM MINI, MICRO ou NANO ?

Ensuite, lorsque vous renseignez le numéro, celui-ci comporte-t-il bien 19 chiffres ? Il doit également commencer par 893203. Si ces 6 chiffres ne sont pas indiqués, il faut les rajouter au début de votre numéro de carte SIM.

Tenez-moi informé ;)

PS : Merci pour la faute, on va s'en occuper ^^ vous pouvez m'envoyer le lien en MP ?

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

 • 

11.6K Messages

il y a 4 ans

hello MP fait
pour info forum, mettre les numéros que Fabrice m'a donné devant mon numéro de SIM ne change malheureusement rien au problème: je me demande comment les gens font pour commander?
je ne sais donc pas commander mes 3 abonnements mobiles par internet
c'est pas grave je débarque à Ans ce samedi.....si les experts VOO du forum qui travailleront samedi entendent gueuler à la boutique en dessous de leur bureau: c'est pas grave ce ne sera que moi!
mais si vous m'amenez un chocolat chaud (sont bons hein:D)j'oublie tout:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Hello XENA-7 !

Et bien, voilà qui fait très très très plaisir à lire :) et ravi de savoir que vous avez été reçu comme il se doit :)

@ très vite par ici ;)

Ancien Officiel VOO