Profil de FredM
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

jeudi 29 novembre 2018 08:33

Passage de Orange à VOOmobile

Bonjour tout le monde.

J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio à un pack one en y rajoutant nos 2 abonnements gsm (en conservant nos numeros) qui jusqu'à présent sont chez Orange. J'ai effectué la demande via mon compte myvoo et tout semblait se passer correctement.

Jai bien reçu les nouvelles cartes Sim, elles ont été activées il y a maintenant 7 ou 8 jours et...rien.

Il est indiqué sur les courriers reçus avec les cartes que je dois attendre que le reseau orange soit désactivé avant d'installer les nouvelles SIM. Or, apres maintenant plus d'une semaine nos réseaux orange sont toujours actifs.
Je lis un peu partout que le changement d'opérateur s'effectue en 24 ou 48h.
Y aurait-il une étape cruciale que j'aurais loupée?

Merci à tout ceux qui pourront m'aider et bonne journée tout le monde!!

Solution acceptée

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Oui ça y est, c'est parti!! C'est vrai que c'est important de le dire AUSSI quand ca va bien! ;-)

Merci beaucoup!!

Le Plus des Officiels VOO :


Il arrive en effet que les demandes de portabilité prennent plus de temps que les délais annoncés suite à des soucis techniques ou à des demandes comportant des informations erronées. Il faut alors relancer à plusieurs reprises les demandes et patienter le temps que le nécessaire soit fait.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Normalement c'est à Orange de vous lâcher avant que Voo ne puisse activer vos abonnement, mais un officiel va probablement vérifier si tout est bien en ordre au niveau de la demande de portabilité de vos n° mobiles.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil, les officiels en auront besoin pour accéder à vos données.

Bien que ce ne soit pas nécessairement utile si vous n'avez que ces deux numéros de gsm, ajouter dans le sujet des deux derniers chiffres de vos n° de mobile, ce sera une vérification supplémentaire (juste au cas ou) :wink:

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marcs, merci pour votre réponse.
Mon numero de client est déjà indiqué. J'espère que les officiels pourront trouver la source du probleme. Les numeros de téléphone se terminent comme ça:

0___/__.__.37
0___/__.__.22

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Rebonjour...
Suite à ce sujet (je suppose) ma compagne et moi avons chacun reçu ce SMS aujourd'hui:

Cher futur utilisateur Voomobile, afin de nous permettre d activer votre numero de gsm pourriez vous nous transmettre les 16 ou 13 chiffres de votre carte Sim ORANGE en repondant gratuitement a ce message. Merci d avance, L equipe Voomobile.

Le problème est que sur la carte SIM de ma compagne il y a bien 16 caractères mais pas que des chiffres. (Une lettre se trouve à l'antépenultième place)
Quant à ma carte SIM elle ne comporte que 12 chiffres. Du coup je suis un peu dans le doute. Est-ce cela qui causerait notre problème? J'ai envoyé à nouveau ces séries de chiffres mais j'ai peur que ça ne stagne de nouveau...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

J'avais un jour dû donner mon n° de carte et avais un soucis pour trouver le bon n°, après quelques recherches, j'avais trouvé une photo sur le net, ce n'est pas toujours évident de savoir quelle partie il faut donner.



En espérant que cela puisse vous aider.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Toujours rien depuis vendredi. Je commence à la trouver longue.
La demande a été faite il y a 3 semaines... nouvelles SIM activées il y a 2 semaines...
Numeros sur les SIM orange envoyés à nouveau fin de semaine dernière et...rien.
Je suis super content de la qualité des produits VOO mais la mise en place est fastidieuse... Je dois rester chez Orange ou quoi?
Je veux passer à un pack One et ça bloque. Je ne comprends pas une entreprise qui ne cherche pas à se démener pour gagner en clientèle.

Bref... ma compagne et moi on commence à déchanter... et ca c'est jamais bon. Grrr...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour FredM,

D'après ce que je vois, vos deux cartes SIM ont bien été activées en date du 6 décembre dernier. Pourriez-vous me le confirmer ? :slight_smile:

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

D’expérience, je peux vous dire que quitter orange, c’est la merde...

Ces salopards (il n’y a pas d’autre mot pour qualifier cette société) bloquent systématiquement les transferts vers d’autres opérateurs pendant de très nombreux jours voir semaines ou mois.
J’ai dû, personnellemnt, me battre avec eux pendant 3 mois pour qu’ils laissent partir ma carte vers un autre opérateur. Idem pour les 12 cartes que nous (ma société) avions chez eux.

Plus jamais chez orange ???

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Ravi de le lire FredM :relaxed:

Il arrive en effet que les demandes de portabilité prennent plus de temps que les délais annoncés suite à des soucis techniques ou à des demandes comportant des informations erronées. Il faut alors relancer à plusieurs reprises les demandes et patienter le temps que le nécessaire soit fait.

Bonne après-midi !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...