Passer au contenu principal

mer. 22 mars 2017 16:16

Pas de réseau mobile à Latour

Bonjour je suis de latour et le reseau mobile ne marche pas depui le debu de l apres midi??

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

il y a 4 ans

Hello
Comme VOO utilise le reseau mobile ORANGE, il n'est certainement pas responsable de ce problème localisé ...
mais c'est bien de prévenir.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Boai

Citoyen d'honneur

 • 

620 Messages

il y a 4 ans

RoyLion,
Je ne serais pas aussi catégorique. Quand vous achetez un électro chez un vendeur, la garantie doit être appliquée et exécutée par le vendeur (n'en déplaise à celui-ci), pas par la marque de l'électro (vis-à-vis du client final). Ici, c'est pareil. Le client final n'a pas à savoir que Voo est un OLO qui utilise un réseau tiers. C'est à Voo de régler les problèmes avec le fournisseur pour ses clients.

Donc, oui, c'est le bon endroit pour un tel post et c'est maintenant aux experts voo de remonter le message chez Orange.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn