Passer au contenu principal
H

ven. 4 sept. 2020 08:22

Nouvel abonnement avec un ancien numéro

Bonjour,

 

Ayant par mégarde supprimé mon abonnement (et donc mon numéro de téléphone),

 

Est-il possible de créer un nouvel abonnement avec mon ancien numéro ?

 

Merci pour vos réponses

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

Vous voulez récupérer votre ancien numéro de téléphone ?

Vous parlez du fixe ou du mobile ?

 

Vous avez supprimé quoi exactement (juste le téléphone ou l'abonnement ?) et depuis quand ?

 

Je pense que les numéros sont réattribués après un petit temps donc ça dépendra en grande partie du fait qu'il soit toujours libre ou pas, par contre je ne sais pas s'il est possible de le retrouver facilement.

 

Vous avez certainement intérêt à inscrire votre n° client ainsi que le numéro de téléphone concerné dans votre profil (le champ n° client n'est pas limité en caractère donc vous pouvez tout y inscrire).

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

3 Messages

@Marcs

Bonjour,

 

Il s'agit de mon numéro de téléphone mobile que j'aimerais récupérer,

 

J'ai supprimé mon abonnement(qui à entraîné la suppression de mon numéro) et il est totalement supprimé depuis environ 3 semaines.

 

Il s'agit du ******

 

Pour mon numéro de client, même en mode modification, la case reste grisée dans mon profil.

 

[Commentaire édité par un modérateur]

(Modifié)

Valérie P

Officiel VOO

 • 

586 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @HugoD ,

 

Nous ne pouvons malheureusement réactiver votre numéro.

Je suis navrée.

 

Passez une belle journée !

3 Messages

@Valérie P 

Bonjour,

 

Et savez-vous quand sera de nouveau disponible le numéro de téléphone pour pouvoir faire un nouvel abonnement avec ce numéro (si c'est possible)?

 

Cordialement

(Modifié)

Cedric

Officiel VOO

 • 

684 Messages

il y a un mois

Bonjour @HugoD ,

 

Normalement, les numéros résiliés sont perdus. Il n'est pas possible de les récupérer.