Passer au contenu principal
Q

lun. 20 juil. 2020 19:43

Mon option SUPERDATABOOST PRO ne s'active pas

Bonjour,

Je suis nouveau client chez voomobile. J'ai utilisé les 10GB de mon internet mobile. J'ai l'option Data Boost Pro qui est payée et activée qui devrait fonctionner mais je reste à 0GB/18GB. Je n'ai donc plus accès à ma 4G sur mon téléphone alors que j'en ait besoin urgemment pour le travail.

Quelqu'un peut-il m'aider svp car ce n'est pas joignable par téléphone à cette heure-ci et demain j'ai peur que ça ne le soit pas non plus vu qu'on sera le 21 juillet.

Merci beaucoup à ceux qui trouveront la solution

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.7K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Quelque chose a du changer entre temps, car je vois que l'affichage de myVOO indique bien 30 GB à présent.

 

Vous avez déjà commencé à consommer votre SUPERDATABOOST PRO avec 400 Mo de consommés. :)

 

Tout semble donc bien fonctionner à présent.

Force & Honneur

2 Messages

@Lionel S 

Bonjour,

Je vous confirme que ça a commencé à fonctionner hier dès 10H00

J'ai donc été sans réseau 4G (Très handicapant pour mon travail) de Lundi soir à mardi 10H00...

En espérant que le mois prochain ça ne fasse plus la même chose.

Bien à vous,

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.7K Messages

Merci pour votre retour.

 

Ce n'est en tout cas pas un comportement normal, c'est certain.

 

Si cela se reproduit, prévenez-moi ici et je demanderai une petite enquête.

Force & Honneur