N
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 27 novembre 2019 21:51

Mon numéro est non autorisé

Bonjour,

 

je viens de découvrir que lorsque je suis en roaming et quelqu’un essaie de m’appeler, il reçoit un message que mon numéro est non autorisé- mais quand moi j’essaie d’appeler un numéro, même étranger, ça fonctionne.

je n’arrive pas non plus à envoyer des sms quand je suis en roaming. J’ai vérifié ma consommation et je suis très loin de mon plafond autorisé.…

donc ça fait depuis que j’ai changé ma carte sim, que on n’arrive pas à m’appeler sur mon numéro !

je  viens de le découvrir ça car j’utilise WhatsApp ou messenger!!!

 

merci

 

 

 

 

 

 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Nya , depuis que vous avez donné les exemples à Christelle, des choses ont été modifiées, c’est pour cela que nous vous demandons de nouveaux exemples.

Nous sommes en train de travailler sur votre dossier dans le but de trouver une solution.

Je comprends que cela prenne du temps mais c’est un cas vraiment à part.

Si vous me fournissez une nouvelle fois des exemples, nous ferons notre maximum pour régler cela au plus vite :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonsoir Gerinald,

je trouve inexcusable que VOO me facture 1,40€ pour un appel / 50 centimes/ sms quand je suis en roaming. On peut faire une jolie somme d’argent comme ça, n’est ce pas?

vous savez quand je téléphone le service client, je dois à chaque fois répéter l’histoire pour que on me dit à la fin, oui madame il faut attendre!! J’en ai marre de patienter et ça fait plusieurs mois que ça dure. 
oui je vais aller regarder ailleurs , ça suffit!

j’attends la confirmation de Valérie , elle connaît mon abonnement et le pack … je voudrais savoir si il y a une période de préavis…je crois que VOO ne fait rien pour proposer une solution … les clients ne sont pas si important que ça, il y en a un tas. Même j’attends une note de crédit , ça sort dans un mois… pourtant en décembre on m’a dit autre chose!!! Dommage , on est client ça fait plus de 8 ans!!!

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Hey, c’était pas mon but, je voulais juste donner mon avis sur la chose, je retiens ça et j’éviterais au futur !: )

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello ….

Non, vous allez chez le nouveau, qui fera le nécessaire pour switcher votre numéro chez eux.

A ce moment, et seulement à ce moment, votre contrat avec VOO s’arrêtera, et une facture vous parviendra deux ou trois semaines plus tard, avec le solde restant dû.

Payer de suite, vous ne l’aurez jamais, et les téléboutiques ne le font pas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...