Profil de dany
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

jeudi 10 décembre 2015 22:17

Fermé

Mon expérience de transfert de SCARLET vers VOOmobile

Bonsoir
Je crée ce post pour vous faire part de notre expérience avec Scarlet

Mon épouse a transféré sont abonnement vers VOOMOBILE le 16/10/2015 elle pass donc chez VOOMOBILE

Scarlet qui a accepté la téléportation de sont n de GSM et à donc couper sont réseaux le 16/10/2015 à continué à nous facturer je reçois la facture pour la période de octobre intégrale

Après u. Appel au service clients on me fais savoir que l abonnement cour toujours même si on a transféré le n de téléphone je conteste et on me demande d envoyer un email pour faire une demande de résiliation ce que je fais en précisant que je ne paye que jusque le 16/10/2015 inclus le prorata

Après cela plus de nouvel la semaine passée je reçois période de octobre + période de novembre + 2 x frais de rappel

Je re téléphone au service clients qui me dits que ma résiliation a était traiter en mi novembre et de nouveau je conteste en disant que je ne paye que jusq au 16/10/2015
Pas plus

Je leur et fais savoir qu il ne pouvais pas et il mon r pondu qu il était inscrit dans les conditions générale

Finalement après leur avoir fais sentir que j allais attendre qu on me convoque en justices de paix et après 20 minute j ai u le décompte jusque le 16/10/2015

Faite attention avec Scarlet en cas de changement
Voo deviens plus agréable

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir dany,

Merci pour votre témoignage et bienvenue à votre épouse sur le réseau VOOmobile :)

À très bientôt,
Tiou

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Tout cela ne m'étonne vraiment pas des services de Scarlet. Je connais d'autres personnes qui ont eu des déboires avec eux ... Alors quand il s'agit de résilier c'est la croix et la bannière ...
La connexion internet est souvent moins bonne et plus lente que chez proximus malgré que ce sont les mêmes lignes et service clients totalement inefficace voire inexistant ... Donc également bienvenue chez VOO !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...