C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 11 mai 2017 15:39

Migration abonnement mobile orange à voo

Bonjour, j'ai demandé hier à changer d'abonnement de orange à voo (en boutique) et ma carte sim voo n'est toujours pas active :/ savez vous pourquoi ? Combien de temps ça peut prendre? Merci

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Oui, justement la carte ne se coupe toujours pas :/ (j'ai un téléphone double sim donc les 2 cartes sont mise à l'intérieur) mais c'est normal que orange prenne autant de temps? Des amis on changé aussi et ça a été presque instantanés. Merci

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Ok merci de votre réponse, je vais voir si demain ça n'a toujours pas changé. Si non, je dois moi-même contacter un expert voo?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

J'ai reçu un SMS de voo me demandant mon n° de carte sim et n° de client orange. Je vais leurs envoyer puis je vois ce que ça donne

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bonjour CODA, je viens un peu aux nouvelles pour voir si tout va bien aujourd'hui ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Tout est OK! Merci ;)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai pris un abonnement voomobile en gardant mon numéro de GSM, j 'ai activé la carte sim le mardi 9 mai 2017, d'après la lettre je dois attendre 72h pour que le changement se fasse et je constate que la migration n'est toujours pas faite aujourd'hui.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous faites bien de nous contacter, ce délai n'est pas normal... Il y a dû y avoir un blocage quelque part :(

On vous a renvoyé un lien d'activation par mail. Pourriez-vous réessayer d'activer votre carte SIM, svp ?

Tenez-moi au courant :)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre réponse, je vais refaire l'activation de ma carte sim avec le lien que vous m'avez envoyé.
Je suppose qu'en faisant cela il faudra attendre un délai de 72 heures pour la migration ?

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre réponse, je vais refaire l'activation de ma carte sim avec le lien que vous m'avez envoyé.
Je suppose qu'en faisant cela il faudra attendre un délai de 72 heures pour la migration ?

Cela ne fonctionne pas il m'indique ceci :
Pas d'activation en attente
Vous n'avez aucun abonnement en attente d'activation.
Si vous avez récemment souscrit à l'une de nos offres, il se peut que celle-ci n'ait pas encore été traitée. Nous vous invitons à revenir sur cette page dès vos cartes SIM reçues.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Merci d'avoir testé ! On va relancer la procédure au niveau de notre logiciel pour vous activer au plus vite. La portabilité prendra un peu plus de temps que prévu malheureusement :( Toutes nos excuses...

Avez-vous toujours bien un abonnement en cours et la possibilité d'utiliser votre GSM en attendant ?

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 7 ans

Merci d'avoir testé ! On va relancer la procédure au niveau de notre logiciel pour vous activer au plus vite. La portabilité prendra un peu plus de temps que prévu malheureusement :( Toutes nos excuses...

Avez-vous toujours bien un abonnement en cours et la possibilité d'utiliser votre GSM en attendant ?

Oui comme la migration n'est pas encore faite j'ai toujours mon abonnement chez proximus.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Merci d'avoir testé ! On va relancer la procédure au niveau de notre logiciel pour vous activer au plus vite. La portabilité prendra un peu plus de temps que prévu malheureusement :( Toutes nos excuses...

Avez-vous toujours bien un abonnement en cours et la possibilité d'utiliser votre GSM en attendant ?

Oui comme la migration n'est pas encore faite j'ai toujours mon abonnement chez proximus.


D'accord. Je voulais m'assurer que vous ne vous retrouviez pas sans rien du tout... Si jamais vous n'étiez pas au courant, VOO ne vous facturera de rien du tout tant que la portabilité n'aura pas eu lieu. Proximus vous facturera au prorata, donc pas de perte non plus.

Je vous présente encore une fois nos excuse pour le contre-temps, car ce n'est clairement pas idéal... Mais on va faire en sorte de régler ça au plus vite ! Grand merci pour votre compréhension ! :)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 7 ans

Merci d'avoir testé ! On va relancer la procédure au niveau de notre logiciel pour vous activer au plus vite. La portabilité prendra un peu plus de temps que prévu malheureusement :( Toutes nos excuses...

Avez-vous toujours bien un abonnement en cours et la possibilité d'utiliser votre GSM en attendant ?

Oui comme la migration n'est pas encore faite j'ai toujours mon abonnement chez proximus.


D'accord. Je voulais m'assurer que vous ne vous retrouviez pas sans rien du tout... Si jamais vous n'étiez pas au courant, VOO ne vous facturera de rien du tout tant que la portabilité n'aura pas eu lieu. Proximus vous facturera au prorata, donc pas de perte non plus.

Je vous présente encore une fois nos excuse pour le contre-temps, car ce n'est clairement pas idéal... Mais on va faire en sorte de régler ça au plus vite ! Grand merci pour votre compréhension ! :)

Je suppose que je vais recevoir un email pour refaire l'activation ou bien c'est vous qui allait le faire ?
Merci beaucoup.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Non, pas de mail pour l'activation. Nous allons tout faire à distance et normalement, d'ici quelques jours, vous perdrez votre réseau Proximus. Il sera alors temps d'utiliser votre carte SIM VOOmobile et de profiter de votre nouvel abonnement.

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 7 ans

Non, pas de mail pour l'activation. Nous allons tout faire à distance et normalement, d'ici quelques jours, vous perdrez votre réseau Proximus. Il sera alors temps d'utiliser votre carte SIM VOOmobile et de profiter de votre nouvel abonnement.

Ok Merci pour votre réponse.
Passez une très bonne journée:)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...