PL
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 1 août 2020 14:33

messagerie vocale

lors d'un appel manqué le correspondant n'a pas accès à la messagerie vocale et n'entend pas le message d'accuei personalisé. Il reçoit le message suivant: "Bienvenue dans votre service de messagerie vocale. Veuillez entrer votre numéro de messagerie vocale"

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

La déviation d'appel était paramétrée pour appeler la messagerie "Light MVNO", celle que vous aviez avant le changement de carte sim.

 

J'ai reparamétré cette déviation vers la bonne messagerie. Cela devrait à présent fonctionner.

 

Pouvez-vous le confirmer ?

Promeneur

 • 

4  messages

Bonjour,

J'avais essayé plusieurs possibilités sans succès et enfin grâce à votre intervention tout fonctionne pour le mieux.

Un grand merci et prenez bien soin de vous.

Philippe Lother

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

En fait je dois supposer que vous avez provoqué le souci en rentrant un mauvais code.

Je vous conseille de bien relire cet article suivant le type de carte SIM que vous possédez

https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/services-et-options/services-gratuits/transfert-d-appel/activer-le-transfert-d-appel-vers-ma-messagerie-vocale-ou-un-num.html

Promeneur

 • 

4  messages

Bonjour, merci mais c'est à partir de cet article que j'ai procédé. Ma carte est de la nouvelle génération et j'ai utilisé les codes proposés.

Bien à vous.

Éclairé

 • 

116  messages

Rebonjour,

A moins que ce ne soit une erreur de frappe dans votre premier message, la chaîne que vous avez introduite est incomplète : **61*0032455005055**30#.

Bonne journée.

(Modifié)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 1 an

003245005055

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

@Bard 

Bonjour,

Premièrement, si c'est votre n° client qui apparait en clair sur le forum, sachez que c'est interdit et dangereux, il ne doit apparaitre que dans votre profil, il ne sera alors visible que par les officiels uniquement.

Deuxièmement, si vous avez besoin d'aide posez au moins une question claire.

Evitez également d'intervenir sur un ancien sujet de 3 ans qui a été taggué comme résolu, il risque de ne pas être vu par les officiels, créez plutôt un nouveau sujet.

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

@Marcs 

Salut,

Ce n'est pas le n° client mais une correction du n° de téléphone pour la messagerie

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...