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D

mar. 15 nov. 2016 09:59

Ma carte SIM n'est pas encore activée

Bjr,
J'ai mis ma nouvel carte sim dans mon tel hier soir et toujours pas activé.....
Pouvez vous me joindre pour résoudre le problème?
mon numéro de client figure dans les renseignements pour acceder au forum
mon tel .../........
Merci
Deville Fred
deville fred

Réponses

XENA

Top Expert

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11.6K Messages

il y a 4 ans

hello
si ta carte ne fonctionne pas, il vaut mieux leur donner un numéro de tél fixe........
(et ce n'est jamais prudent d'afficher son numéro et son nom en public)
un expert VOO va sûrement te les effacer, pas de problème!
ps
avant de mettre la nouvelle carte il faut ABSOLUMENT que l'ancien réseau disparaisse de l'ancienne carte
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Fred,

D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, votre nouvelle carte SIM est bien activée. Pouvez-vous vérifier que celle-ci est correctement insérée dans votre téléphone portable ? Pouvez-vous également redémarrer votre GSM ou essayer votre carte SIM dans un autre GSM ?

Merci d’avance :)

PS : J’ai bien pris note de votre numéro de GSM, mais je l’ai supprimé de votre publication afin d’assurer votre sécurité et votre confidentialité sur Le Forum.


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