D

1  message(s)

mardi 15 novembre 2016 09:59

Ma carte SIM n'est pas encore activée

Bjr,
J'ai mis ma nouvel carte sim dans mon tel hier soir et toujours pas activé.....
Pouvez vous me joindre pour résoudre le problème?
mon numéro de client figure dans les renseignements pour acceder au forum
mon tel .../........
Merci
Deville Fred
deville fred

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Fred,

D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, votre nouvelle carte SIM est bien activée. Pouvez-vous vérifier que celle-ci est correctement insérée dans votre téléphone portable ? Pouvez-vous également redémarrer votre GSM ou essayer votre carte SIM dans un autre GSM ?

Merci d’avance :)

PS : J’ai bien pris note de votre numéro de GSM, mais je l’ai supprimé de votre publication afin d’assurer votre sécurité et votre confidentialité sur Le Forum.


Le Plus des Experts VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...