Profil de Vanessa1980
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 7 septembre 2019 20:43

Je ne trouve pas mon code PUK

Bonsoir,
J ai perdu mon code PUK et j ai bloqué malencontreusement ma carte SIM ?, je sais que nous sommes samedi soir et que les officiels sont plus rares mais qui ne tente rien n a rien ??.
J ai indiqué mon numéro client dans mon profil par contre l adresse mail à été modifié légèrement, c est toujours mon prénomnom1980 mais @hotmail.com.
Je vous remercie déjà du temps que vous passerez à me répondre et je vous souhaite une excellente soirée. Merci bcp.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Xena et merci bcp pour votre réponse rapide ?, je suis allée voir sur myVOO mais malheureusement il ne s y trouve pas, je dois appeler le call center mais pas possible vu que gsm bloqué... ?.,

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

???, c est bien ce qu’il me semblait... tant pis on attendra alors... merci bcp pour votre retour. Bonne soirée et déjà bon dimanche.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si vous avez un abonnement VOO Mobile, vous devez obligatoirement avoir une trace dans MyVOO.

Onglet Mobile, il faut bien regarder, c'est bel est bien noté ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello XENA

Heu ... ça faut me l'expliquer ...???

Tu a un abonnement Mob, inclus dans l'abo TV + Net ... tu reçoit ta facture, qui se trouve bien dans MyVOO ... et donc ... un contrat .. et donc ... les infos de ton mobile ...

Pour moi, c'est quand même clair .. ou alors ... j'ai raté un épisode ou tout le monde ne se trouve pas sur le même pieds d'égalité





Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Heu OK OK .. pas besoin de t’exciter hein ... je me pose juste une question ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

M'ouais .... encore une fois un truc à deux vitesses quoi ... :(

A part ça ... faut uniformiser hein .... ?

Et dans ton MyVOO mobile ... moi je l'ai aussi dedans .. sans avoir besoin d'aller sur le site ... ???

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Problème résolu ?. Comme dis Xena je n ai pas de traces de mon code PUK dans myVOO on me demande de téléphoner au 078.... de taper 4 et puis de taper 1, j’ai du demander à qqun de le faire pour moi vu que pas possible de mon téléphone, je peux donc confirmer que tout le monde n a pas ce fameux code dans son myVOO, Merci bcp pour votre aide votre réactivité et votre disponibilité.
Bonne fin de journée.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Aucun souci, content pour vous que cela soit arrangé :)

Par contre, que cela ne soit pas uniformisé me semble inconcevable

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...