Passer au contenu principal
H

mar. 16 juin 2020 08:17

Je n'ai pas encore reçu ma carte sim.

Bonjour, ça fait quelques jours j'ai commandé la carte sim avec abonnement mobile mais je n'ai pas encore reçu la carte, j'aimerais bien savoir le problème ?

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Je vois qu'une carte a été activée le 17 juin. J'imagine que tout est à présent en ordre. :)

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

Marcs

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Quelques jours ça veut dire quoi ? n'oubliez pas qu'il faut compter en jours ouvrables.

Ceci dit, les officiels étant rares sur le forum ces derniers temps, il vaut sans doute mieux téléphoner au 078/50 50 50 si vous n'avez toujours pas de nouvelle d'ici demain ou jeudi, ou passer par les réseaux sociaux ou ils sont plus présent.

Pensez quand-même à ajouter votre n° client dans votre profil au cas ou un officiel passerait ici.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo