Promeneur
•
21 messages
J'ai résilié par erreur - pouvez-vous réactiver mes abonnements ?
BBonjour voilà il y a quelques semaines j'ai fais une erreur de résilier mes abonnements téléphone se serait possible de les réactiver ? Merci bien à vous
Promeneur
•
21 messages
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Cher ami Marcs j'ai l'impression que c'est un sujet dont il vaut mieux éviter de s'en mêler. Mais ce n'est que mon avis.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Hello NOSTROMO j'avoue y avoir pensé mais tu connais mon bon cœur tant que je ne suis pas convaincu qu'une personne est malhonnête j'essaye d'aider au mieux de mes capacités.
J'avoue m'être demandé si il s'agit d'une personne trop naïve qui s'est fait rouler magistralement ou quelqu'un qui essaye d'éviter de payer un appareil.
Pour l'instant je penche encore du coté de la personne naïve, mais à un moment, on ne peut plus rien faire de plus, c'est à elle de prendre action.
Il est clair que Voo n'a pas de tort dans cette histoire, et de ce fait ne peut pas agir unilatéralement et que c'est la personne qui a pris l'abonnement qui est responsable de la situation qu'elle soit complice ou victime.
Donc bloquer le téléphone via myvoo me semble la seule action pertinente pour l'instant, à condition que cela ne se retourne pas contre eux, mais je n'ai pas les connaissances judiciaire pour le certifier.
A part me répéter, je ne vois pas ce que je peux faire de plus donc à moins de nouveaux éléments je vais probablement m'en tenir là et ne plus intervenir
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Il est vrai que la situation ne me laisse pas de marbre non plus, mais je suis aussi impuissant que vous dans cette histoire. :worried:
0
0