H
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

lundi 1 juillet 2019 17:32

J'ai résilié par erreur - pouvez-vous réactiver mes abonnements ?

BBonjour voilà il y a quelques semaines j'ai fais une erreur de résilier mes abonnements téléphone se serait possible de les réactiver ? Merci bien à vous

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Lionel S

Donc que reste-t-il comme solution à Hazem ? Déposer plainte a la police sans connaître le nom de cette personne me semble compliqué mais il doit bien y avoir des gens dans l'entourage du compagnon de Hazem qui pourraient dire de qui il s'agit.

J'imagine qu'il est possible de bloquer le téléphone via myvoo mais n'y a-t-il pas un risque que l'utilisateur déposé lui-même plainte ? Bien que du coup on connaîtrait ses coordonnées :nerd:


Cher ami Marcs j'ai l'impression que c'est un sujet dont il vaut mieux éviter de s'en mêler. Mais ce n'est que mon avis.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Cher ami Marcs j'ai l'impression que c'est un sujet dont il vaut mieux éviter de s'en mêler. Mais ce n'est que mon avis.


Hello NOSTROMO j'avoue y avoir pensé mais tu connais mon bon cœur tant que je ne suis pas convaincu qu'une personne est malhonnête j'essaye d'aider au mieux de mes capacités.

J'avoue m'être demandé si il s'agit d'une personne trop naïve qui s'est fait rouler magistralement ou quelqu'un qui essaye d'éviter de payer un appareil.
Pour l'instant je penche encore du coté de la personne naïve, mais à un moment, on ne peut plus rien faire de plus, c'est à elle de prendre action.

Il est clair que Voo n'a pas de tort dans cette histoire, et de ce fait ne peut pas agir unilatéralement et que c'est la personne qui a pris l'abonnement qui est responsable de la situation qu'elle soit complice ou victime.

Donc bloquer le téléphone via myvoo me semble la seule action pertinente pour l'instant, à condition que cela ne se retourne pas contre eux, mais je n'ai pas les connaissances judiciaire pour le certifier.

A part me répéter, je ne vois pas ce que je peux faire de plus donc à moins de nouveaux éléments je vais probablement m'en tenir là et ne plus intervenir

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

En fait, le numéro est déjà résilié (c'est l'origine de tous ces soucis). Mais le téléphone en lui-même, nous n'avons aucun pouvoir dessus. Pour pouvoir le bloquer à distance, il faut avoir configuré un compte (Samsung, iTunes, etc) et le bloquer via ces services.

Il est vrai que la situation ne me laisse pas de marbre non plus, mais je suis aussi impuissant que vous dans cette histoire. :worried:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...