F
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

jeudi 15 février 2018 10:01

iPhone 5S : impossible d'envoyer un SMS "non distribué"

Bonjour,
y-a-t'il des problèmes de réseau à Nimy, car je n'arrive pas envoyer des sms avec mon iphone 5s, il m'indique non distribué.
Merci beaucoup

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Je rejoins Xena dans ce qu'il dit, le fait que vous avez la mention "Non distribué" veut simplement dire que votre destinataire est hors réseau ... ou coupé ...

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

"non distribué" ca ne voudrait pas plutôt dire que la personne destinataire ne l'a pas reçu plutôt?
(soit cette personne a son GSM éteint, soit cette personne est dans une zone non couverte par les ondes de son réseau à elle, etc.....)
sinon, votre GSM devrait marquer plutôt "non envoyé" ,non?

Merci pour votre réponse, apparemment cela fonctionne maintenant.
Je lui demanderai où elle était quand j'ai eu ce problème.

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

Hello,

Je rejoins Xena dans ce qu'il dit, le fait que vous avez la mention "Non distribué" veut simplement dire que votre destinataire est hors réseau ... ou coupé ...

@Pluche
Gerinald

Merci beaucoup pour votre réponse, apparemment cela fonctionne maintenant.
Je lui demanderai où elle était quand j'ai eu ce problème.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredpg1966,

D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, tout est en ordre dans celui-ci afin que vous puissiez profiter pleinement de votre abonnement VOOmobile. Avez-vous pu vérifier si vous aviez du réseau lorsque vous essayiez d’envoyer ce SMS ?

Enfin, le principal est que tout est rentré dans l’ordre sans notre intervention ! N’hésitez pas à revenir vers nous si le souci se présente à nouveau.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredpg1966,

D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, tout est en ordre dans celui-ci afin que vous puissiez profiter pleinement de votre abonnement VOOmobile. Avez-vous pu vérifier si vous aviez du réseau lorsque vous essayiez d’envoyer ce SMS ?

Enfin, le principal est que tout est rentré dans l’ordre sans notre intervention ! N’hésitez pas à revenir vers nous si le souci se présente à nouveau.

Bonne journée :)

Désolé pour ce retard, oui apparemment tout est rentré dans l'ordre et je précise que j'avais bien du réseau quand j'ai eu ce problème d'envoi de sms.
Merci beaucoup.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredpg1966,

Pourriez-vous me préciser également s’il vous avez rencontré ce message d’erreur lorsque vous envoyiez un iMessage (message bleu) ou un message normal (message vert) ? Plus d’informations ici.

Votre sujet reste ouvert, donc n’hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau.

À bientôt :)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredpg1966,

Pourriez-vous me préciser également s’il vous avez rencontré ce message d’erreur lorsque vous envoyiez un iMessage (message bleu) ou un message normal (message vert) ? Plus d’informations ici.

Votre sujet reste ouvert, donc n’hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau.

À bientôt :)

Ok je vous tiendrai au courant, mais je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent avec Imessage.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

D’accord, @fredpg1966 ! :)

À bientôt !

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

Aujourd'hui j'ai reçu ce message : telenet info :you have a new MMS.Go to www.telenetmms.be Use: the following details:one -time code ......password....... you canrequest yous MM S once.
Je ne sais pas c'est quoi et que faut-il faire ?
Merci beaucoup.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredpg1966,

Ce message vous indique que vous avez reçu un MMS, mais que votre abonnement n’est pas encore configuré afin que vous puissiez le recevoir directement sur votre GSM. Je viens de faire le nécessaire afin que vous receviez vos prochains MMS directement sur votre GSM.

Bonne soirée :)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredpg1966,

Ce message vous indique que vous avez reçu un MMS, mais que votre abonnement n’est pas encore configuré afin que vous puissiez le recevoir directement sur votre GSM. Je viens de faire le nécessaire afin que vous receviez vos prochains MMS directement sur votre GSM.

Bonne soirée :)

J'ai contacté mon contact qui m'a envoyé le MMS et elle m'a confirmé que c'était un sms qu'elle m'avait envoyé, elle ne fait jamais de MMS car c'est payant.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

J'ai contacté mon contact qui m'a envoyé le MMS et elle m'a confirmé que c'était un sms qu'elle m'avait envoyé, elle ne fait jamais de MMS car c'est payant.



Bonjour,

Voici peut-être l'explication

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans


J'ai contacté mon contact qui m'a envoyé le MMS et elle m'a confirmé que c'était un sms qu'elle m'avait envoyé, elle ne fait jamais de MMS car c'est payant.
Bonjour,

Voici peut-être l'explication

Merci pour ta réponse, je vais voir si cela recommence ou pas et demander à mon contact si elle a envoyé un sms long ou avec beaucoup de caractères spéciaux.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredpg1966,

Le souci que vous rencontrez provient probablement de là. Avez-vous pu vérifier dans les paramètres de votre GSM si celui-ci permet la réception de long SMS ?

De plus, avez-vous pu avoir la confirmation de votre correspondant que celui-ci vous a envoyé un long SMS ou qu’il a utilisé des caractères spéciaux ?

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredpg1966,

Le souci que vous rencontrez provient probablement de là. Avez-vous pu vérifier dans les paramètres de votre GSM si celui-ci permet la réception de long SMS ?

De plus, avez-vous pu avoir la confirmation de votre correspondant que celui-ci vous a envoyé un long SMS ou qu’il a utilisé des caractères spéciaux ?

Bonne journée :)

Merci pour cette explication mais je ne vois pas dans les paramètres de mon iphone 5s que l'on sait choisir pour recevoir des longs SMS. Pour l'instant mon correspondant ne m'a pas encore répondu pour voir si elle m'a envoyé un long SMS ou si elle a utilisé des caractères spéciaux.
Merci beaucoup.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...