Passer au contenu principal

Promeneur

• 

66 Messages

jeu. 9 avr. 2020 17:19

impossible pour mes correspondants d entendre et de laisser un message voice mail

Bonjour, depuis le changement de ma carte sim, je rencontre des soucis récurrent avec ma boite vocale : les faits, après les 4 tonalité,s mon correspondant n'entend rien, pas de message, pas de bip pour laisser message, moi en je recois un sms d'appel en absence

( j ai testé moi même , j ai attendu 15 secondes, mais rien ) apparemment ma voice mail ne fonctionne pas, J 'ai passé du temps avec le 5000 a faire un message ( alors que moi je souhaite un message standard) a reparamétrer ! RIEN, pouvez vous m'aider???????? c'est terriblement gênant,

Réponses

Valérie P

Officiel VOO

• 

589 Messages

il y a 7 mois

Bonjour Franz,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil que je puisse vous aider s'il vous plait ?

Je vais réinitialisé tout cela ! Pas de tracas :)

Promeneur

• 

66 Messages

@Valérie P Bonsoir Valérie, j ai recu de voo ceci par mail " Cher client,

*

* Suite à la réception de votre mail, nous nous permettons de vous

répondre par la présente.

*

* Après analyse de votre dossier, nous venons à l'instant de faire un

modification au niveau des paramètres de messagerie. Pouvez-vous de

nouveau réessayer? " j ai introduit mon numéro de client dans mon profil

LE PROBLEME SUBISTE avec des nuances : il ne concerne que les appels en absence. Les corresponant utilisant une ligne fixe voo ne rencontre pas le problème, les correpsondant orange , proximus mobile fixe le rencontre, donc pas de message vocal ni de bip pour en laisser un si appel en absence, si iphone éteint : alors ca fonctionne pour tout le monde : on entend la voice mail et on peut laisser message, ( je n 'ai pas essayer de correspondant telenet ou base, ce qui est du pareil au meme)

le problème est apparu lors de votre passage en sim full nmvo,

voila je viens d exposer tous les paramètres merci de m'aider !

Valérie P

Officiel VOO

• 

589 Messages

Bonjour,

Je viens de créer un dossier technique.

Il semblerait que d'autres clients subissent la même situation. C'est en analyse et nous réglons ça le plus rapidement possible !

Toutes nos excuses !

Promeneur

• 

66 Messages

@Valérie P

Bonjour Valérie, nous avons reçu la répons d'Orange, : pour eux tout est normal sur les deux numéro que je vous ai cité dans mon message

un des deux numéro cité ( orange ) a ressayé cet après midi, le problème subsiste

pourriez vous revenir vers moi, ?

Bonjour Monsieur, ma maman a le même problème que vous, pourriez-vous me dire comment vous avez résolu le problème de messagerie vocale ?

Merci !

Promeneur

• 

2 Messages

Nous sommes le 2 juillet et je connais exactement le même problème que Frantz.

Si une solution à ce problème a été trouvée, pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver les infos techniques pour régler ce problème TRES embêtant pour mes correspondants et pour moi-même.

Merci d'avance.