K
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 19 avril 2018 07:13

Impossible d'appeler et d'envoyer des SMS

Bonjours j explique mon problème lundi je reçois un SMS de voo me demandant de éteindre et allumer mon téléphone afin de mettre à jours ma carte sim pour bénéficier d un meilleur réseau mobile , depuis le redémarrage il m est impossible d envoyer/recevoir de SMS ni de Téléphoner . Surfer sur internet par contre sa fonctionne , j'ai essayer d être et rallumer le téléphone une dizaine de fois au cours de la SMS , après redémarrage je je reçois tout les SMS non reçu mais quelque minute après le problème revient , serait il possible de savoir comment récupérer un réseau opérationnelle car sa commence à faire long !!
Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je suis désolée de lire que vous nous quittez. :(

Si vous avez déjà fait la demande de portabilité de votre numéro chez cet opérateur, il n'y a alors rien à faire de notre côté. Le changement se fera automatiquement.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Kurtis03,

Pourriez-vous changer le mode de réseau de votre mobile pour le mettre en 3G et non plus en 2G. Pour cela, vous pouvez suivre ce guide. Dans quelques temps, je vous invite à revenir en mode 2G pour voir si le souci persiste.

N'hésitez pas à me tenir au courant !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjours merci pour votre réponse,j ai effectuer la manœuvre hier déjà et cela ne change rien , je suis passer de 4g 3g 2g j'ai essayer chacun a la fois et le problème est le même

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Il faut bien différencier la 3G pour les data et le réseau 3G qui remplace le réseau 2G pour appeler et envoyer des SMS. Vous avez bien suivi les étapes mentionnées dans le lien pour changer le mode ? :)

Si c'est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas, je transférerai votre situation au service concerné pour une analyse plus poussée.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Toujours rien même après les manipulation expliquer plus haut , j'ai réussi à envoyer quelque SMS après avoir activer / désactiver le mode avion mais de nouveau impossible d envoyer quoi que se soit après quelque temps

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

J'ai transmis votre situation au service en question. vous devriez être recontacté par ce service prochainement. :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Apres avoir attendu la fin de la semaine apres un signe de voo , rien !

deplacement dans une boutique voo sur namur , probleme toujours inconnu , solution du vendeur : changer la carte sim.

je fais le changement une fois rentrer , reseau sms apelle ok je me dit enfin mais j'ai parler trop tot , probleme revenu quelque heure apres

je commence a en avoir assez de cela , surtout que sa me met une belle epine dans le pied avec mon boulot ,

j'attend de voo une solution valable et rapidement car je me vois deja partir chez un autre operateur

bien a vous.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Kurtis03,

Je remarque qu'un collaborateur a essayé de vous joindre le 19/04 et que celui-ci vous a également appelé aujourd'hui à ce sujet. Plusieurs manipulations ont été effectuées. Est-ce que tout est en ordre maintenant ? :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Apres deux contacte avec l'assistance telephonique et deux nouvelle etape a realiser toujours pas de signe positif , j'ai recuperer le reseau apres avoir effectuer les manipulations dite au telephone aujourd hui a 16h30 , il estt 17h27 j'ai a nouveau perdu la possibilité de telephone ou sms

demain apres le boulot si il ny a pas d'amelioration j'irais resilier mon abonnement , j'en ai plus que marre !,,

1  message(s)

il y a 6 ans

bonjour juste pour dire que j'ai le m^me problème que le monsieur du dessus. j'ai recu un sms comme lui et depuis plus de réseau sauf pour l'internet

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

kurtis03 : je vois qu'un collaborateur vous a contacté aujourd'hui. Est-ce résolu ? Si non, je demanderai qu'il vous recontacte au plus vite. Dites-moi alors quand vous êtes disponible. :)

mertens christophe : je remarque que vous avez également eu un collaborateur au téléphone. Celui-ci vous a indiqué de faire une recherche manuelle du réseau et le souci semble résolu. Est-ce bien le cas ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Marie S Je n'ai toujours pas resolu le probleme , le reseau disparait a chaque deplacement , lieu de travaille , domicile , ou autre ayant ete tres decu et que l'ont m'annonce qu'un geste commercial n 'est pas envisageable avant la fin de la procedure j'ai decider de changer d'operateur , je suis passer chez orange qui ma en meme temps supprimer l'abonnement , dois-je prendre contacte avec voo pour finaliser la cloture de mon abonnement ? merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...