Promeneur

 • 

3 Messages

ven. 21 févr. 2020 13:36

Impossible d'activer une des 3 cartes SIM reçues pour mes abonnements

Bonjour,

 

J’ai reçu il y a quelques jours les 3 cartes SIM commandées avec mon nouvel abonnement QUATTRO, deux des cartes ont pu être activées via le mail reçu, et la 3ème est impossible à activer, je reçois le message suivant: “unable to activate simcard.Unexpected status, the simcard is cancelles or previously activeted”. J’ai donc appelé le helpdesk il y a deux jours, on m’a dit qu’on allait faire le nécessaire manuellement...or cela fait 2 jours que rien ne se passe, mon fils est toujours sur l’ancien opérateur...que faut-il faire ? Dois-je me rendre dans un de vos shops ? J’ai eu un problème identique dans le passé lorsque j’avais voulu muter vers Proximus, je me suis rendu dans un de leurs shops et là une employée TRES compétente m’a débloqué la situation par téléphone avec le siège en 12 heures, et l’ancien opérateur est encore une fois le même: Mobile Vikings qui semble faire beaucoup de difficultés pour lâcher ses clients.

 

Merci d’avance pour votre aide.

Réponses

No Responses!