F

1  message(s)

jeudi 22 juin 2017 13:28

Est-il possible de réactiver l'option DataBoost après les vacances ?

Bonjour

En mars je me suis inscrit sur l'offre toudou avec DataBoost.
Cet été je pars en vacances en Espagne et je compte y acheter une SIM locale vu que je vais y passer deux mois (j'ai un smartphone avec double SIM).
Comme l'offre roaming de VOO n'est pas intéressant pour ceux qui partent à l'étranger pour une longue période, j'aimerais désactiver l'option DataBoost dans mon espace personnel.

Mais je me demande si j'aurai l'occasion de réactiver l'option DataBoost en septembre, vu que l'offre DataBoost est "valable uniquement pour les 10.000 premiers clients".
Est-ce que je serai encore parmi ces "10.000" vu que j'ai activé l'option DataBoost au moins une fois sur mon compte VOO?
Dois-je m'inquiéter? Car c'est vraiment l'option la plus intéressante pour la data en Belgique :)

Merci de votre réponse

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour fibrbxl59,

À priori, il ne devrait pas y avoir de souci pour réactiver l’option DataBoost dans votre dossier lorsque vous revenez de vacances. Cependant, même si des limites journalières ont été établies pour l’utilisation de votre abonnement à l’étranger, l’utilisation de celui-ci reste tout de même très intéressante !

J’attends de vos nouvelles pour savoir si vous souhaitez que je désactive l’option dans votre dossier ou non.

Bon weekend :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...