F
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 27 décembre 2018 17:57

Envoi SMS vers le 8896 depuis les USA

Bonsoir je suis en voyage aux États Unis et je doit envoyé un sms important pour ma carte visa
jai téléphoner pour débloqué ma consommation mais ça ne fonctionne toujours pas c’est normalement un numéro gratuit (8896) pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Frenchpot,

Après analyse, tout semble débloqué à notre niveau. Je vois quelques consommations faites à partir des USA qui démontrent bien cela.

Pourquoi devez-vous joindre ce numéro ? Serait-il possible que celui-ci soit bloqué par le réseau américain ? J'imagine que le reste de vos services fonctionne bien :slight_smile:

J'ai remonté votre situation au département concerné qui va prendre en charge votre cas pour investigation.

Bonne journée,
Cédric

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour et merci pour votre réponse
je doit envoyé se sms pour débloquer ma carte visa donc c’est assez important
le test fonctionne bien merci
pouvez vous faire passer mon sms a partire de vos bureau? Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

J'ai bien compris l'importance de la situation Frenchpot :slight_smile:

Nous avons besoin d'analyser la situation plus en détail avec le service concerné. Pourriez-vous me préciser d'où vient ce numéro ? Est-ce un numéro belge ? A quelle banque est-il lié ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Oui c’est un numéro belge de ma banque belfius je doit donc envoyé un sms a se numéro avec un code pour activer ma carte visa dont j’ai besoin ici
je ne sais pas si c’est le système chez belfius ou che voo qui bloque mais c’est aster ennuyeux car sans carte visa c’est compliquer

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

N'y a t'il pas un préfixe à composer pour que ce sms parvienne ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Je vous invite à prendre également contact avec Belfius afin de savoir s'il y a un blocage de leur côté ou non :relaxed:

De mon côté, je vais joindre ces informations dans votre dossier.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Je ne sais pas
j’ai essayé avec 0032 devant mais aucun résultat
merci pour votre aide

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Frenchpot, pourriez-vous aussi essayer avec le +32 ? On ne sait jamais :slight_smile:

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Déjà essayé ?merci
jettend réponse de mon agence bancaire mais je ne suis pas sûr qu’il soit en mesure de contourné le problème.
n avez-vous pas un moyen pour faire envoyé le sms depuis vos bureau sous mon numéro de téléphone ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Malheureusement non je ne suis pas en mesure de faire cela. Serait-il possible de débloquer votre carte VISA via une autre méthode ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Ces numéro courts et gratuits en BE ne passeront pas depuis les EU ou à l’ étranger souvent.
je suppose c’est pour l’envoi d’un code de sécurité via sms qui sert a vous identifier pour vous connecter à la banque certainement ?
Cela peut-être détecté comme une connexion inhabituelle et bloque vos accès.
Normalement il y a d’autres méthodes d’identification possibles que ce SMS .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...