DV
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 11 septembre 2015 07:01

Consommations en forfait mobile

Je possède un forfait mobile à 12€/mois. Concrètement, comment cela se passe-t-il au niveau tarification lorsque je surfe à l'étranger? Y a-t-il un surcoût pour les data, comme pour les communications vocales ou les sms?
Comment puis-je avoir une vue détaillée de ma consommation mobile? Je sais que j'ai accès à ma consommation par MyVoo mes consommations mais, je vois que ce mois-ci, au 11e jour du mois, j'ai à peine entamé mon forfait mais que j'ai 0.25€ de consom. hors forfait; c'est minime, voire insignifiant, mais je ne sais voir nulle part d'où cela vient (dans le but d'éviter la maneuvre pour la suite).
Merci.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bienvenue sur Le Forum !

Votre forfait toudoo est valable sur le territoire belge. Lorsque vous quittez cette zone, vous vous retrouvez sur le réseau d'un opérateur étranger, il y a donc bien un surcoût pour la consommation de data. Vous pouvez configurer votre GSM pour autoriser ou non les frais de "roaming" : rendez-vous sur VOOassistance.

Sur myVOO, vous retrouverez le détail de vos consommations sur votre facture VOOmobile (en cliquant sur l'onglet "Mes factures"). Revenez vers nous si vous avez une question à ce moment-là :)


Bonne journée,
Nicolas

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

Je possède un forfait mobile à 12€/mois. Concrètement, comment cela se passe-t-il au niveau tarification lorsque je surfe à l'étranger? Y a-t-il un surcoût pour les data, comme pour les communications vocales ou les sms?
Comment puis-je avoir une vue détaillée de ma consommation mobile? Je sais que j'ai accès à ma consommation par MyVoo mes consommations mais, je vois que ce mois-ci, au 11e jour du mois, j'ai à peine entamé mon forfait mais que j'ai 0.25€ de consom. hors forfait; c'est minime, voire insignifiant, mais je ne sais voir nulle part d'où cela vient (dans le but d'éviter la maneuvre pour la suite).
Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...