V

1  message(s)

mercredi 11 mars 2020 10:07

comment recevoir une carte sim en moins de 24h lorsqu'on travaille

le lundi 2 mars 2020, j'ai souscrit un abonnement voo mobile pour 2 numéro (transfert).

1 semain plus tard (la faute est à la poste évidemment), je recois 1 carte SIM !!!

je téléphone où l'on me répond : on peut vous en renvoyer une !! => non, merci attendre 1 semaine supplémentaire, je passerai en boutique. réponse : ok, vous en aurez une directement.

je me rend hier soir en téléboutique (oui, le soir car je travaille sur Bruxelles venant de Charleroi), il est donc 19h. seule boutique ouverte : cora chatelineau car toutes les autres sont fermée (mediamarkt gosselies, la personne était exceptionnelement partie)

A cora chatelineau, le vendeur me signale qu'il n'a pas les accès pour le faire et que son manager est déjà parti.

Donc, me voilà avec un abonnement en attente et une réponse de normand : rendez-vous en téléboutique en journée !!!!

evidemment, je dois prendre congé pour changer d'abonnement.

je me demande si je ne devrai pas résilier ce nouveau contrat pour insatisfaction

Est-il possible d'avoir une carte sim en livraison express ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous avez appelé aujourd'hui et que l'on vous a tout de même suggéré de vérifier votre courrier aujourd'hui, ce qui n'est pas bête, au fond.

 

Si toujours pas de carte, alors vous pouvez retourner en boutique. Il n'est pas nécessaire à la personne d'encoder quoi que ce soit, tant qu'il vous remet une carte vierge. C'est même préférable qu'il ne fasse rien d'autre que vous la remettre.

 

Je pourrai ensuite vous l'encoder à distance pour que vous puissiez l'activer.

 

Il n'est pas possible d'avoir une carte sim en livraison express.

Edit : au temps pour moi, c'était hier que vous aviez appelé. Cela ne change pas le reste de ma réponse. :)

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...