P
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

jeudi 22 octobre 2020 17:02

Commande nouvelle carte sim

Bon Voilà, depuis le changement de carte sim, j'avais déjà fait un post expliquant que mon épouse avec son Samsung Galaxy A5 avait des pertes de réseau, ou plutôt des déconnections du réseau, N° pas enregistré sur le réseau. Comme le Galaxy A5 n'était plus tout jeune, on lui a acheté le Galaxy A41. Mais voilà, le problème est encore là et récurrent, je suis aussi avec mon gsm chez Voo, même N° Client, avec un Galaxy A71, et je n'ai il me semble aucun souci. Je m'étais dit que c'était probablement lié à la carte sim.

Avant on avait l'opportunité de commander une nouvelle carte sim via la plateforme "MyVOO", mais je ne retrouve plus cette possibilité, et j'ai remarqué, que les infos liées aux cartes sim étaient plus que succinctes, elles sont inexistantes.

Alors voilà, avant de changer d'opérateur, je voudrais essayer avec une nouvelle carte sim, est-ce possible ????

J'ai suivi les conseils de roylion15 et j'ai suivi les quelques points de son lien

https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/configurer-mon-mobile/configurer-mon-mobile.html

Cette aide tout compte fait ne propose que des généralités, et on tourne en rond.

Par contre aujourd'hui j'ai aussi reçu un SMS du N° 1994

VOO: BONNE NOUVELLE! NOUS AVONS AMELIORE VOTRE SIGNAL MOBILE.ETEIGNEZ PUIS RALLUMER VOTRE GSM POUR EN PROFITER

On pourrait avoir une explication ????

Merci

 

 

Denis P.

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...