FO

lundi 1 mars 2021 08:23

Changement d'opérateur, une heure que je suis sans téléphone

Bonjour, 

J'ai activé ma nouvelle carte sim de chez Voo après un changement d'opérateur. Mon ancienne carte c'est désactivée, j'ai correctement introduit la nouvelle.

Mon problème c'est que cela fait une heure et je n'ai toujours pas de réseau.

Je ne peux pas rester sans téléphone. 

Je débarque à peine chez Voo et les problèmes commencent, c'est inacceptable. 

Solution acceptée

4  messages

il y a 3 ans

11h49, j'ai le réseau. De 15 minutes promesse sur papier on passe à 3h30 pour l'activation, çà promet pour la suite...

(Modifié)

4  messages

il y a 3 ans

Depuis 8H20 (3H10) plus de téléphone. Je suis allé chez maman pour pouvoir les contacter directement.

1er appel: Voo rejette la faute sur l'autre opérateur, un problème technique serait survenu chez eux. Ils me conseillent de les contacter directement.

2ème et 3ème appel chez mon ancien opérateur: Le premier contact me confirme qu'il y a un souci chez eux puis me raccroche au nez. Je les recontacte, cette fois-ci pas le même discours, il n'y a aucun problème de leur côté, le problème vient de chez Voo. 45 minutes de discussions pour me confirmer que tout est OK chez eux et que je dois recontacter Voo car le problème est chez eux...

4ème appel, chez VOO: Tout est ok me dit-on, pas de problème technique du tout, transfert en cours, pas de souci dans quelques minutes le réseau va s'activer ne pas me tracasser. 

C'était il y a une heure. Je vais devoir partir travailler sans être joignable. C'est mon premier jour chez Voo et rien ne fonctionne!!!!!!!! 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Finalement, on ne sait pas de qui c'est vraiment la faute exactement.

Vous aviez une portabilité de numéro je pense, il y a souvent des soucis dans ce cas.

Avez vous redémarré votre téléphone ?

(Modifié)

4  messages

il y a 3 ans

Oui je l'ai redémarré plusieurs fois, tout à coup çà a fonctionné. Incroyable. J'espère ne pas avoir de souci du genre toutes les semaines lol

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Francois ,

 

Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre !

 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

 

Belle journée à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...