Profil de Kloterscharline
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 21 avril 2017 06:03

Changement d'opérateur mobile : portabilité Orange vers VOO

Bonjour ,j'ai changer d'opérateur pour venir chez Voo , hier j'ai reçu ma carte je l'ai activée comme demandé , j'ai perdu le réseau sur ma carte Orange peu de temps après , j'ai donc essayer de changer de carte mais je n'ai de réseau sur aucune des deux depuis hier 13h30 ce qui me pose probleme car j'ai besoin d'être joignable.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Mon collègue vient de relancer votre activation sur le réseau, vous allez donc perdre celui-ci durant quelques minutes. Il faudra alors éteindre et rallumer votre GSM et attendre quelques minutes que le réseau revienne dessus.
Par contre, comme vous êtes nouvelles clientes, le Roaming ne sera pas accessible, que ce soit en émission ou en réception d’appel. Il n’est possible de l’activer qu’une fois 3 factures mobiles payées. Il est possible de les payer anticipativement, mais je ne sais pas si cela pourra être fait avant votre départ demain.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Donc je ne vais pas savoir appeler ni recevoir d'appel en étant en France ? Pas très pratique tout ca ...

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Donc l'option day pas Europe que j'ai choisis ne va me servir à rien ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Ah ça ne m'arrange pas du tout tout ça ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Charline,

D’après les tests qui ont été effectués de notre côté avec un numéro Orange, et Proximus, vous devriez recevoir les appels, et les SMS de ces opérateurs également. De plus, vous avez dû recevoir un message vocal vous demandant plus d’informations. Avez-vous bien reçu ce message de la part de mon collaborateur ?

En ce qui concerne votre départ à l’étranger, vous ne pourrez malheureusement pas utiliser votre téléphone portable tant que les trois premières factures mobiles n’auront pas été payées.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Excellente nouvelle, Charline :)

À bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...