Passer au contenu principal

Top Expert

 • 

11.6K Messages

sam. 18 juil. 2020 08:13

Ce n° "n'est PAS autorisé"

hello les officiels

deux fois ce jour (et une autre fois dans la semaine) que j'obtiens la phrase "ce numéro n'est pas autorisé" lorsque j'appelle ma femme🤷‍♂️

elle est sans doute en zone sans couverture (magasin OKAY) mais ce n'est pas du tout la phrase qu'on devrait entendre pouvez-vous remonter ca (beaucoup) plus haut svp

(dernier appel à 10h05 18/7/2020)

edit:

troisième essai 10h14, pareil!

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

Promeneur

 • 

77 Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Je suppose que le numéro à partir duquel vous appelez n'est pas bloqué dans le répertoire de votre correspondant, sinon vous ne pourriez jamais établir la communication mais peut-être faut-il chercher dans la déviation des appels lorsque le correspondant est injoignable (voir si c'est bien dévié sur la boîte vocale) ?

Bon week-end

(Modifié)

roylion15

Top Expert

 • 

19.4K Messages

Sa femme l’aurait bloqué ?

Je n’y crois pas trop mais bon 😀😇

Je pense à un bug chez VOOmobile parce que d’autres clients ont déjà signalé ça aussi .

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.7K Messages

il y a 4 mois

Hello,

 

C'est en effet un souci que j'ai vu passer pour d'autres clients.

 

Il n'est plus répertorié dans les soucis en cours. Est-ce que tu as de nouveau eu ce souci ? Il est facile de le simuler en coupant le téléphone à appeler, si tu veux essayer de nouveau.

Force & Honneur

XENA

Top Expert

 • 

11.6K Messages

merci

j'ai essayé (extinction de son téléphone) et je suis tombé direct sur sa messagerie (logique)

....mais il ne s'agit pas vraiment de la même situation....je devrais entendre un message du genre "l'abonné mobilophone n'est pas joignable actuellement" ou un truc du genre et/ou une attente de quelques secondes dûe au fait que le téléphone cherche le réseau

ici, l'accès à la messagerie est immédiat car le réseau détecte correctement l'extinction du smartphone

le problème survient lorsque le réseau ne détecte pas que le smartphone est éteint mais qu'il ne parvient PAS à atteindre le smartphone

le message d'erreur qui est émis est alors erroné car ne correspond pas à la situation (pour info ceci est arrivé il y a seulement 3-4 jours...)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Valérie P

Officiel VOO

 • 

622 Messages

il y a 4 mois

Hello @XENA ,

Je viens de réinitialiser la messagerie de Madame :)

Peux-tu me dire si le souci se reproduit à nouveau quand elle semble "hors réseau" stp ?

Merci d'avance :)

il y a un mois

Bonjour,

mon épouse et moi même rencontrons le même problème dès que nous n’avons plus de réseau. De plus, il faut régulièrement éteindre et rallumer le téléphone pour retrouver du réseau. Sans parler des problèmes pour les i-messages...Quelle catastrophe depuis les « nouvelles cartes SIM »

Apprenti

 • 

73 Messages

il y a un mois

J'ai eu ce problème la la semaine passé. Apres 4 tentatives cela a fonctionné. Ma femme a eu le meme soucis aussi. Peux etre une perte de connection Voo ...

17 Messages

Bonjour j'ai le problème que  des fois j'ai une perte de connexion data,et pour y remédier je dois redémarrer mon smartphone.

Def