Profil de Ystrahlia
Apprenti

Apprenti

 • 

155  messages

mardi 8 janvier 2019 12:22

Carte SIM toujours pas reçue

Bonjour,
La semaine dernière j'ai ajouté un abonnement téléphonique à mon pack one. J'ai déja reçu plusieurs mails me signalant que je n'avais pas encore activé ma carte Sim, mais je ne l'ai toujours pas en ma possession.

mais où qu'elle est-elle donc ???? :thinking:

Si vous avez un indice, je suis preneur.

Merci.
VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 5 ans

Merci Xena

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Ystrahlia : la commande a été passée le 03/01 en soirée et la carte SIM a été envoyée le 04/01. Dès lors, vous devriez la recevoir demain ou jeudi. :)

Je tiens à rappeler qu'il faut 3 jours ouvrables pour qu'une carte SIM soit livrée et la livraison dépend de bpost.

Par contre, nous rencontrons effectivement un bug informatique concernant l'envoi des rappel d'activation de carte SIM. Cela a été remonté pour que cela ne se reproduise plus.

Mais, pas de panique, donc, vous devriez la recevoir tout bientôt :)

XENA : j'analyse la situation pour les dossiers concernés et je viens répondre dans le sujet initial à ce propos :)

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 5 ans

J'ai bien reçu la carte Sim Mercredi et je l'ai activée. Mon ancienne sim a perdu la connexion
au réseau orange Jeudi dans la matinée et depuis rien, Ma Sim Voo persiste avec le même message : Carte Sim non configurée.
C'est le téléphone de ma femme, la personne qui l’appelle régulièrement c'est sa mère. Quand elle n'arrive pas à la joindre, devinez qui elle appelle ?
au secours.... :)
:rofl:

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 5 ans

24h sans réseau téléphonique.....Quand j'avais migré de Proximus vers VOO celà avait pris moins d'une heure.....

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ystrahlia,

En effet, cela prend plus de temps que la normale. Je viens de remonter la situation au service concerné pour que cela soit débloqué au plus vite !

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 5 ans

On arrive à 30 heures sans réseau et le Week-End pointe tout doucement le bout de son nez.....
La plupart des gens qui ont ce soucis viennent de chez Orange.... Ils ont du mal digérer leur éviction.

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 5 ans

56 heures et toujours rien. C'est formidable les transferts de portabilité de Orange vers voo. Y'en a clairement un des deux qui se touche la nouille et qui la joue à l'envers. Mais apparemment on se renvoie la balle et moi je suis au centre.

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 5 ans

74 heures...... Heureusement que je suis passé dans la résolution de cas par le service expert m'a t'on dit hier. Y'a pas un service au dessus de expert ? Un truc de fou, un service capable me suffirait, pas besoin d'expert, juste quelqu'un qui sait.

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 5 ans

96 heures soit 4 jours, j'ai eu une super idée en changeant d'opérateur......
J'attends avec impatience l'explication qu'on va me donner pour justifier çà....

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 5 ans

Après un Xeme coup de fil au 078, j'apprends que c'est un problème technique interne.... qui devrait être résolu aujourd'hui ou demain ou pas.
On me remercie de ma fidélité, on me félicite pour mon pack One plus mobile et en plus on essaye de me refourguer du BETV..... Sympa comme foutage gueule

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

En effet, nous rencontrons des lenteurs dans la portabilité des numéros de mobile. Je comprends fortement que cela soit peu plaisant mais je vous assure que le service concerné met tout en oeuvre pour que le souci soit résolu au plus vite. Je ne peux que vous inviter à patienter malheureusement :(

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 5 ans

Toujours le même discours, patientez svp..... J'ai déjà patienté pendant près de 6 mois il y'a un an pour avoir une connexion internet correspondant à ce que je paie et même pour un truc tout con comme un transfert de portabilité il faut attendre plus de 5 jours.....C'est pitoyable.
Continuez à offrir vos télés au rabais au nouveau client et continuez à vous moquer de vos clients fidèles, tant que ça fonctionne.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...