R
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 28 avril 2019 07:35

Carte Sim pas activée

Bonjour,
je me suis rendue hier à 16h00 dans votre boutique afin de faire un nouveau numéro et prendre l'abonnement à 30 euros : sms et appels illimités, 10GB. Cependant, ma carte n'est pas encore activée et on ma dit 1h d'activation. Vas t-elle s'activer ce dimanche ?
Voici mon numéro de client : 00********
Merci et bonne journée.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Bonjour Rach2706,

Je te conseillée d'enlever ton numéro de client, pour pas d'utilisations frauduleuses par la suite.

Le temps d'activations est de 48 h (2 jours) donc je te conseille d'attendre demain. Car il ne s'activeras pas le dimanche.

Bon dimanche,
Julien SEVRIN

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

J'arrive pas à supprimé. Comment faire ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

J'arrive pas à supprimé. Comment faire ?

Bonjour,

Le temps d'édition d'un commentaire est limité à 1H après sa publication, c'est donc normal que vous ne sachiez plus le modifier ….

Un officiel Voo se chargera de supprimer votre numéro de client quand il lira se sujet ( à partir de lundi ).

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Rach2706 : je vais venir vous trouver par message privé pour vous demander votre nouveau numéro de mobile. Je pourrai mieux vous aider avec cette information :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...