Passer au contenu principal
A

ven. 22 mars 2019 12:25

Carte sim non recue

Bonjour j’ai commander une carte sim le 18 mars 2019 et à ce jour je n’ai toujours rien reçu

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne vois pas de demande de nouvelle carte sim dans le dossier lié au numéro de client de votre profil.

Soit le numéro de client est erroné, soit il y a eu un souci lors de la commande.

Pouvez-vous vérifier le numéro de client que vous avez introduit dans votre profil ? S'il est correct, envoyez-moi le numéro à transférer chez nous dans ma boîte personnelle.

Force & Honneur

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Le numéro de client est ********

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ce n'est pas ce que je vous ai demandé. ;)

Pouvez-vous relire mon dernier message et suivre mes instructions ?

J'ai par ailleurs modifié votre dernier message, car il ne respecte pas La Charte. Votre numéro de client est personnel et ne doit pas être divulgué publiquement.

Force & Honneur