P

jeudi 27 décembre 2018 12:57

Carte SIM non provisionnée

Bonjour,

Depuis ce matin je devais passer sous le réseau VOO, proximus m'a coupé la connexion vers 9h j'ai placé la carte sim VOO mais toujours pas de réseau. J'ai le message carte sim non provisionnée.

Pourriez-vous au plus vite régler ce problème ça devient extrêmement embêtant.

Merci,
J'espère une réaction rapide.

6  messages

il y a 5 ans

:rage:
Dur de faire pire pour mon premier service chez Voo

Je n'ai toujours pas de réseau !!!! ça fait 24h sans rien. J'ai téléphoné avec le téléphone d'un ami et on m'a dit qu'il fallait être patient !!!!!

Pour résumé mon passage de proximus vers Voo

  • une carte sim perdue dans le système postal
  • deuxième carte sim reçue mais impossible d'activer car le numéro de la première toujours encodé.
  • Mon numéro a été mi sur le numéro de client de quelqu'un d'autre avec le même nom de famille.... (extraordinaire ce coup là !)
  • Hier le réseau proximus se coupe vers 9h je met la carte sim Voo... et surprise... rien du tout !!!

Toujours rien !!! Proximus n'est pas parfait mais j'ai jamais eu besoin de les appeler pour des problèmes technique...

Voo, faites qqc ça devient extrêmement frustrant ! Je n'ai qu'un GSM sans tel. fixe !
Il doit y avoir un problème ! on me parlait de 48h pour que le reseau proximus se coupe mais pas 48h pour que celui de Voo s'active !!!!

6  messages

il y a 5 ans

Toujours rien.... on m'avait prévenu des problèmes chez Voo mais là c'est fort...
Je suis passé en boutique... on m'a proposé de prendre une carte prépayée à la concurrence en attendant.
Il a fallu 15min pour joindre le service technique qui a simplement dit... c'est un dossier ouvert... On m'a dit peut-être pour lundi 31 ou ce sera pour l'année prochaine....

Impressionnant... Rien à foutre de ses clients!
Dès que j'ai le temps je regarde et je passerai à la concurrence ça c'est sûr !
Je vais vous en faire de la pub !

Quel regret... Proximus est beaucoup plus fiable !

1  message(s)

il y a 5 ans

Nous avons eu le même problème depuis le dimanche 23 nous attendons pour activer la carte SIM on nous demande d'attendre car il y a un problème technique clairement c'est un grand signe d'incompétence

6  messages

il y a 5 ans

:disappointed_relieved: depuis le 23...
J'espère que ça va vite s'arrêter...
J'ai fait la procédure avec un membre de ma famille, pour lui ça a été instantané...
Il y a vraiment un problème ponctuel ! c'est grave !
Je n'ai que ce téléphone, rien d'autre... je suis dans une situation horrible... et VOO s'en fou complètement... c'est ignoble !
On m'avait prévenu des risques avec Voo tant pis j'ai appris j'espère juste que ça va vite se débloquer pour vous et moi aussi. c'est certainement le pire moment en plus...
Et la version de Voo... il faut juste attendre monsieur... franchement...

6  messages

il y a 5 ans

Le problème n'est pas le temps de transfert... Il a fallu 24h pour que proximus coupe le réseau... c'est Voo qui n'est pas prêt... et là ça fait 60h que j'ai rien à cause de Voo...

Quand après 30min d'attente j'ai eu qqn qui m'a dit ah oui il y a un problème dans le transfert du numéro... Je me suis demandé pourquoi ils ont besoin d'attendre un appel du consommateur pour savoir que ça n va pas!

En résumé... pour moi personnellement 1 transfert 72h et pas encore bon... plus 5 appels et 1 visite en boutique pour m'entendre dire qu'il y a un problème technique... qu'il faut attendre... et que si je veux je peux prendre une prépayée à la concurrence...

Je ne juge pas quand tout va bien... je juge quand il y a un problème et je juge l'efficacité pour le résoudre... et surtout... sur ce forum... même pas une réaction de Voo... juste pour dire la raison ou le statut du dossier...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour PierreC,

Je suis navré de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Le service concerné est au courant de la situation et travaille activement à la résolution de celle-ci :slight_smile:

Merci de votre compréhension et de votre patience !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...