BE
Éclairé

Éclairé

 • 

209  messages

samedi 28 janvier 2017 07:54

Carte sim non activée ?

Bonjour je viens vers vous car j'ai fais un abonnement mobile avec smartphone que j'ai reçue hiere avec ma carte donc j'ai suivie le liens pour activé la carte se qui m'a dis votre carte est bien active pour info je garde le même numéro que on ancien abonnement donc mon soucis ces que la carte de orange est toujours active et ma carte Voo n est pas actif merci de regarder à sa on dirais aucun changement na était fais en faite j ai attendu un peut avent de posté biensur

Bon samedi

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Eric :)

Le compte lié à l'App Store est-il bien un compte belge ?
Avez-vous bien suivi le processus d'installation de VOO Internet Security sur un Smartphone ?

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjour Adrien

sa me dis que cette identifiant ne peut etre utilisé que dans l app francais lol

et dans l app store francais ya aucun app voo

bref je laisse tomber sa me gonfle depuis hiere merci quand méme

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

VOO Internet Security et VOOmotion sont disponibles uniquement sur l'App Store belge, ce qui explique pourquoi vous n'y avez pas accès avec votre compte français.

Avez-vous la possibilité de créer un compte belge et de retenter ? Je suis presque certain qu'en passant par un compte belge, cela fonctionnera à merveille :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Aucune idée j'ai allumé l iPhone et suivie les plus inscrruction ensuite crée mon compte pour la procédure oui tout à fais en faite y'a que pour Voo sécurité et Voo Motion que j'ai se soucis

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

J'ai testé et sa me demande d inscrire ma carte bancaire se qui est hors de question

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

J'ai testé et sa me demande d inscrire ma carte bancaire se qui est hors de question


Il est également possible de créer un compte sans renseigner de méthode de paiement :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjour je ne vois pas où et comment alors ...

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

C'est bon en fouillant sur le net j'ai trouver une solution pour que la touche aucun reviennent dans mode de payement mon problème et règle l astuce ouvrir iTunes en bas a gauche ou y'a gérer cliquez sur utilisé un code ensuite suite les étapes et vous verrez que l option de payement aucun est la voilà petite astuce partagée bonne journée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai appelé hier après midi (le 5050) pour faire un changement de numero sur mes deux gsm, combien de temps faut il pour que les lignes avec les nouveaux numéros soient réactivées ? C'est de VOO à VOO il n'y a pas de changement d'opérateur

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...