BE
Éclairé

Éclairé

 • 

209  messages

samedi 28 janvier 2017 07:54

Carte sim non activée ?

Bonjour je viens vers vous car j'ai fais un abonnement mobile avec smartphone que j'ai reçue hiere avec ma carte donc j'ai suivie le liens pour activé la carte se qui m'a dis votre carte est bien active pour info je garde le même numéro que on ancien abonnement donc mon soucis ces que la carte de orange est toujours active et ma carte Voo n est pas actif merci de regarder à sa on dirais aucun changement na était fais en faite j ai attendu un peut avent de posté biensur

Bon samedi

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

sujet clos merci ces réglé

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Xena a raison, c'est vers l'ancien fournisseur qu'il faut vous tourner ...

Quand j'ai changer l'abonnement du téléphone de ma femme : Proximus vers Orange, cela avait prit un peu plus de 24 heures .... et encore, c'est parce que j'avait rouspéter chez proximus parce qu'il ne bougé pas ....

J'ai déjà entendu des changements dans les trois jours ... donc, pas si rare que cela :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjour merci de vos réponses et bien pour l instant je suis satisfait juste un petit truc avant avec mon abo orange je pouvais voir le solde de mon compte bancaire via code USsd un truc comme ça enfin via #123# y'a t il ceci chez Voo ??

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Xena .... je peut me tromper, mais à mon avis que Bils eric doit confondre avec "My Orange", qui permet de contrôler son smartphone, ces appels et le surf :)

En tout les cas, c'est ainsi que je le comprend :)

Hormis via MyVOO, je ne voit rien d'autres :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjour merci de vos réponses.en faite je suis chez bpost avec orange je taper #123# j'avais des options donc celle pour voir mon solde bancaire enfaite je ne trouve nul part ou est cette options

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

bonjour je crois que jai trouvé une appli pour bpost mobile bon je suis pas trés en sécurité par contre

faudras je voie avec un expert voo car j ai un soucis avec mon iphone impossible de télécharger voomotion et voo internet security

sa me dis vous allez étre rédigé sur App Store . BE et le impossible de trouvé les applz snifff

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour merci de vos réponses.en faite je suis chez bpost avec orange je taper #123# j'avais des options donc celle pour voir mon solde bancaire enfaite je ne trouve nul part ou est cette options


OK OK ... Xena avait donc bien raison ... mea culpa, je me suis trompé ;)

Mais bon, c'était pas très clair MDR

Bils eric, pourquoi ne pas installé l'application ????

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

J ai installé bopstmobile mais mon soucis sens Anti virus j aime pas trop et impossible installer Voo internet sécurité vie app store :( ni Voo Motion problème comme indiqué plus haut

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Pour l'appli BPost, en effet, il est disponible via ton portail BPost .... il te dirige bien vers l'apple store ...

Pour le reste, a tu téléchargé en direct du site de VOO ??

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Re il me redirige direct vers App Store pour Voo sécurité et la me redirige vers App Store BE et la plus rien impossible de trouver les appz Voo sécurité ou voomotion .... merci encore de votre aide

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

J ai installé bopstmobile mais mon soucis sens Anti virus j aime pas trop et impossible installer Voo internet sécurité vie app store :( ni Voo Motion problème comme indiqué plus haut


MDR .... j'utilise des appli bancaire depuis pas mal d'année, et jamais eu de problème .... il suffit de bien prendre en compte les codes que tu met .... et c'est très sécurisé ;)

Dit toi que un anti-virus est déjà un virus en lui même ..... et de plus, tu doit mettre un anti-virus pour smartphone, pas pour PC .... :)

Les iPhone sont déjà suffisamment sécurisé, bien plus que Android ;)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Re il me redirige direct vers App Store pour Voo sécurité et la me redirige vers App Store BE et la plus rien impossible de trouver les appz Voo sécurité ou voomotion .... merci encore de votre aide


Si tu veut vraiment un anti-virus, cherche un gratuit .... Avast, Avira, etc

Fait une recherche dans ton app store sur anti-virus, et tu verra ce qu'il te proposera ... :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

je crois c'est se que je vais faire vue que voo internet security ne veut pas bien dommage

merci encore

Bon dimanche

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,

Je viens de regarder de bien plus près, et en effet, VOO propose l’installation sur tout les appareils, PC comme smartphone ...

L'anti-virus, c'est F-Secure, pas des plus mauvais, ni des moins bon .... LoL

Voir si ici vous ne trouver pas de réponses à vos questions

Bon courage ;)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Oui je l avais installer sens soucis sur mon Huawei sur android sens soucis sur mon pc idem sens soucis

juste ici sa calle sur iphone et son fichue App Store grrr

mais bon j en et installer un on verras se que l expert diras

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...