AV
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 23 novembre 2019 10:31

carte sim ne s'active pas

Bonjour.

 

L'activation de la carte sim ne se fait pas.

J'ai bien attendu que mon ancienne carte se désactive pour la changer.

Je garde mon numéro.

Vos services ont été prévenus. Cela devait être réglé hier.…

 

Mauvais départ. Et je viens de signer pour deux 'max'....

 

Merci.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Alain V 

Normalement, vous auriez dû avoir reçu un mail de VOO, pour activer votre carte SIM.

Avez-vous regarder dans les spam, on ne sait jamais ….

@MaXiMiLiEn47201 : auriez-vous l’amabilité de ne pas égaré les clients SVP, alors que il y a tout ce qu’il faut dans VOO Assistance pour le guider efficacement :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

J'ai été en boutique. J'ai bien ma carte activée. On ne sait rien faire avant lundi. J'ai été bien reçu, mais sans résultat.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Alain

Ont t’il donné une raison au non fonctionnement de la carte ?

Si c’était une carte défectueuse, ils doivent vous la changer …

Avez-vous bien regarder vos mails comme je vous le préconise plus haut ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Oui oui. Ils ont confirmé que le problème est chez VOO. (Pas de mail d'activation quand la carte est fournie par le shop. Ils activent eux meme. Et c'est fait)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

J’ai peut-être raté l’info, mais vous avez perdu le signal de l’ancien opérateur quand exactement ? on voit assez souvent des gens récupérer les services voo par étapes et petit à petit; Pour certains parfois pas loin de 48 heures et parfois plus.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

OK, voici donc une confirmation qui semble concordé à ce que j’ai déjà entendu.

Pas de bol que ce soit en week-end, et de plus, pas d’Officiel, on dirai que les réseaux sociaux les accapare de nouveau.

 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Pas de réponse sur les RS non plus. Pas de reponse sur le 078505050. Soit. On verra Lundi. Mais c'est pas top.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Alain V 

Normalement, vous auriez dû avoir reçu un mail de VOO, pour activer votre carte SIM.

Avez-vous regarder dans les spam, on ne sait jamais ….

@MaXiMiLiEn47201 : auriez-vous l’amabilité de ne pas égaré les clients SVP, alors que il y a tout ce qu’il faut dans VOO Assistance pour le guider efficacement :)

Sachant que j’ai déjà parlé d’activation plus haut, d’après le client sa carte était activée, je lui ai dit de se rendre dans une boutique pour régler potentiellement le problème. 


Sachant qu’il a pris ces abonnements en boutique et que vous avez répondu la même chose que moi, je ne vois pas vraiment en quoi j’égard les clients, de plus, je crois bien qu’on est sur un Forum et non une Assistance Professionnelle, les erreurs sont permises, un simple message privé aurait suffis.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Bon, je vais laisser ce forum là. Cela ne m'aide pas vraiment. :-). Pas envie de lire des disputes. Belle soirée !

 

Alain

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @Alain V 

Aucun souci, vous pouvez continué sur ce post ;)

Lundi, je vous conseille de tagué un Officiel afin qu’il vienne vous aider :)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Alain V ,

Je vois que la carte s’est activée ce matin. Est-ce que tout fonctionne à présent?

Vous êtes effectivement tombé dans un incident qui bloquait l’activation des services chez quelques clients. Cela a été pris en charge et résolu.

Toutes nos excuses pour ces désagréments de début de parcours :disappointed_relieved:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...