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lun. 22 févr. 2021 20:17

carte mobile

J'ai souscrit à un tarif de voo sans non plus comment annuler cet abonnement sans avoir de pertes

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

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8K Messages

il y a 3 jours

Un bonjour peut être ?

Et une description plus claire de votre demande serai bien ... quand avez-vous souscrit un abonnement VOO Mobile ?

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Marcs

Top Expert

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12.4K Messages

il y a 3 jours

Hello @Gerinald 

Cette personne avait déjà posé la question dans un autre sujet dimanche soir

Pas de mail de confirmation | Le Forum VOO

Je lui avais répondu de patienter jusqu'au passage d'un officiel sur le forum, de sonner au 078/50 50 50 ou de tester le 02 852 99 56 (n° trouvé en simulant une résiliation).

Je ne sais pas ce que cela a donné et si elle a fait un appel à l'un des numéro.

Sinon, il reste à attendre le passage de @Lionel S  mais il n'est pas présent 24h sur 24, donc comme dit sur l'autre sujet, en passant par le forum il faut un peu de patience.

Il n'est pas très clair si les deux commentaires parlent bien d'un même abonnement ou si ce sont deux produits distinct. (accès internet sur l'autre sujet et carte mobile ici)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

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8K Messages

il y a 3 jours

Hello @Marcs 

Tu a l'oeil de Linx ... :)

Je n'avais pas vu ce commentaire, inclus dans un post d'un autre client :)

Si c'est le cas, oui, cela y ressemble .. mais il n'empêche que la politesse n'y est pas ... et c'est pas très clair.

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor

il y a 3 jours

bonjour bonne nuit j'ai mis hier et aujourd'hui un commentaire demandant comment annuler car je ne parle pas francais j'utilise le traducteur donc je viens ici pour demander de l'aide et pour savoir quel est le meilleur moyen pour moi de le résoudre et oui il y en a différentes signatures et une carte de crédit gxm et une inscription pour la maison

Marcs

Top Expert

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12.4K Messages

il y a 3 jours

Vous parlez quelle langue ?

Nous en tant que client ne pouvons pas vraiment vous aider, c'est pour cela que j'ai signalé votre demande à un officiel mais ils ne sont pas nombreux et ne sont présent que en journée et début de soirée.

Vous avez reçu une date de passage du technicien pour installer la connexion ?

On ne sais rien faire de plus qu'attendre surtout si vous ne savez pas téléphoner au support à cause de votre problème de langue.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

il y a 3 jours

Je parle portugais, oui, j'ai une facilité pour le technicien qui sera à la maison, mais ma peur et les cartes de téléphone portable qui seront renvoyées à la maison si je ne les active pas, la facture ne viendra-t-elle pas payer?

Valérie P

Officiel VOO

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703 Messages

il y a 2 jours

Bonjour @Corina Raquel

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil que je vois où en est votre demande et quelle sera la meilleure façon de l'annuler.

Marcs

Top Expert

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12.4K Messages

il y a 2 jours

Hello Val (pas moyen de te "citer" les choix ne te propose pas)

Pour rassurer Corina, peut tu lui confirmer (ou pas) que si les carte sim ne sont pas activée, il ne lui sera rien réclamé même si elle les reçoit ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

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164 Messages

il y a un jour

Bonjour @Marcs @Corina Raquel   ,

En effet, si la carte SIM n'est pas activée, il n'y aura pas de facturation à ce niveau-là.

 

Bonne journée :-)

(Modifié)