CR
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 1 mars 2021 14:14

Aide pour activer mes cartes SIM VOOmobile

J'ai reçu les cartes SIM à la maison mais je n'ai pas le code d'activation que je n'ai pas dans l'e-mail ou dans le contrat et je n'ai toujours pas reçu de facture

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

mon numéro de client est le ********.  Personnes aident à activer les cartes

(Modifié)

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@MisterX coucou petite perruche 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

J'ai dit bon après-midi et je ne parle pas français quel est le problème j'essaye de résoudre ma situation

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 3 ans

La politesse est la principale clé de la réussite et sauf erreur de ma part, je ne vois nulle part un bon après-midi venant de votre part...

Donc, la porte est toujours fermée !

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Bonjour bon après-midi

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vois que les carte SIM sont finalement actives.

 

Si besoin nous restons disponibles ici ou via les réseaux sociaux.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...