Profil de hermans gauthier

mardi 4 octobre 2016 08:07

Abonnement GSM VOO : régularisation des prix comparer a Orange

Bonjour , je suis bêtement tomber sur les nouveaux prix d'abonnement de chez orange , je ne vous fait pas dire que j'ai été étonner de voir le prix
moi je suis avec un abonnement tatoo avec 2x option data donc abonnement 32 euro + 2x option data 10 euro = 42 euro pour avoir 5gb d'internet (4g) , sans compter que très très rare quand je paye 42 euro mais plus globalement .
Chez Orange :
39 euro , sms ilimité , appel ilimité aussi et surprise 10gb de data (4g) compter vous changer vos prix ou malheureusement pas ? (pas pour mon porte feuille ) je devrais changer d'operateur en espérent qu'il ne vont pas me faire aller chez eux aussi pour internet maison et tv et moi en sortir gagnant pour mon porte feuille car la cela fera quelque abonnement en moins chez vous .

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

@roylion15 J'ai converti le commentaire en sujet ici. Par contre, on ne sait plus transférer les commentaires. J'aurais mieux fait de laisser en place du coup. Espérons que tout le monde continue sur le nouveau sujet sans revenir ici.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

@Christophe C 

J’ai déplacé mon commentaire aussi et oui c’est un bug du forum parce qu’avant la modération savait choisir de créer le post et faire suivre les commentaires qui suivaient aussi …. 
maintenant il faut s’y prendre en plusieurs fois , ça fonctionne mais c’est plus « lourd » à effectuer …

EBB qui vient de plaindre dans le sujet d’autres clients verra  bien que son sujet a été déplacé…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

@roylion15 Merci beaucoup !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...