Profil de hermans gauthier

mardi 4 octobre 2016 08:07

Abonnement GSM VOO : régularisation des prix comparer a Orange

Bonjour , je suis bêtement tomber sur les nouveaux prix d'abonnement de chez orange , je ne vous fait pas dire que j'ai été étonner de voir le prix
moi je suis avec un abonnement tatoo avec 2x option data donc abonnement 32 euro + 2x option data 10 euro = 42 euro pour avoir 5gb d'internet (4g) , sans compter que très très rare quand je paye 42 euro mais plus globalement .
Chez Orange :
39 euro , sms ilimité , appel ilimité aussi et surprise 10gb de data (4g) compter vous changer vos prix ou malheureusement pas ? (pas pour mon porte feuille ) je devrais changer d'operateur en espérent qu'il ne vont pas me faire aller chez eux aussi pour internet maison et tv et moi en sortir gagnant pour mon porte feuille car la cela fera quelque abonnement en moins chez vous .

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Notre offre reste toujours la moins chère sur le marché, en particulier pour les clients souscrivant à nos services en ce moment : 32 euros pour appels et SMS illimités + 6 Go :)

Par contre, je comprends tout à fait votre besoin en étant limité à 3 Go. On va voir ce que l'on peut faire ;)

4  messages

il y a 8 ans

3 euro et 5gb de data en plus donc pour ma part oui

4  messages

il y a 8 ans

....pour3€ changer d'opérateur?
pas pour moi.......

Et comme j'ai dit sur mon premier message très rare quand je paye 42 euro donc en réalité sa va a partir de 3 euro plus chère ;-)

4  messages

il y a 8 ans

dans ce cas, selon les abos d'Orange.....vous aurez des suppléments aussi....

globalement le supplement que j'ai de VOO sur ma facture de GSM vient du data .............. donc .......... mais merci quand même de votre réponse qui ne m'éclaire pas .

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Quand Voo va t-il offrir une application internet en illimité comme le fait orange et depuis aujourd'hui PROXIMUS ? Proximus qui fait encore mieux qu'orange , on a le choix entre plusieurs applications.
bien à vous tous.

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 8 ans

Notre offre reste toujours la moins chère sur le marché....

Bof bof, surtout si on compare avec les derniers abonnements Scarlet : https://www.scarlet.be/fr/postpaid/

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Première fois que je vais sur le site de scarlet.

Après les offres "red", "hot" et "chili', je m'attendais à trouver l'offre "peppers", ça m'aurait semblé naturel :P

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 8 ans

To delete

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 8 ans

tu rigoles, là?
à part le "Red" un peu moins cher et comparable......le reste....non!

L'abonnement Scarlet Hot contient plus de minutes que l'offre mobile Wahoo, le même forfait pour les datas et est 4€ moins cher en plus d'avoir le roaming gratuit.
Pour l'abonnement Chili, ca dépend effectivement si tu dépasses les 1000 minutes de téléphone par mois. C'est d'ailleurs le seul cas où Voomobile Tatoo est plus intéressant.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Scarlet est la marque low-cost de Proximus, il faut aussi voir comment est le niveau de réseau. Ça m'étonnerai que Scarlet et Proximus soit aligné, Scarlet doit être de moins bonne qualité sur le débit, il ne va pas se concurrencer et perdre de l'argent :) Un peu comme Dacia qui est la marque low-cost de Renault, ce sont toute les deux des voitures mais il y a quand même une sacré différence de niveau :)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

oui, Dacia est plus fiable et n'a pas grand chose en moins (si il y a quelque chose en moins:D)....:D (je prendrai possession de ma troisième Dacia dans 3 mois je suis donc bien documenté.....pas près de quitter cette marque!:D)


Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :) Je n'ai pas dit que c'était mauvais et pas fiable, d’ailleurs ta remarque est intéressante pour moi, j'aime bien le Duster, je vais peut être en prendre un mais certainement tenir compte de ta remarque si j'en prends un ;)

il y a 7 mois

On parle de tarifs sur les abonnements GSM ou de bagnoles ? 

1  message(s)

il y a 6 mois

Et donc Voo est aussi bandit que Orange, vous prenez en juillet un abonnement Mobile 15GB en octobre on vous offre soi disant 15Gb gratuitement jusqu'en janvier 2024 mais on vous rassure en signalant que vous pouvez modifier votre abonnement sans soucis sur Myvoo.

SAUF que l'abonnement 15Gb n'existe plus et est remplacé par 10 Gb au même prix donc augmentation de 50%. Fanchement pas un moins bandit que les autres, et on appelle ça la saine concurrence.

Ce commentaire a été converti en post

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @EBB,

 

Merci de créer votre propre sujet svp.

Il est également important d'indiquer votre numéro de client dans votre profil svp

 

Merci d'avance,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 mois

Hello

Il suffit de convertir son post en publication @Jessica G 

edit j’ai déplacé ma réponse mnt …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...