Passer au contenu principal

mar. 4 oct. 2016 08:07

Abonnement GSM VOO : régularisation des prix comparer a Orange

Bonjour , je suis bêtement tomber sur les nouveaux prix d'abonnement de chez orange , je ne vous fait pas dire que j'ai été étonner de voir le prix
moi je suis avec un abonnement tatoo avec 2x option data donc abonnement 32 euro + 2x option data 10 euro = 42 euro pour avoir 5gb d'internet (4g) , sans compter que très très rare quand je paye 42 euro mais plus globalement .
Chez Orange :
39 euro , sms ilimité , appel ilimité aussi et surprise 10gb de data (4g) compter vous changer vos prix ou malheureusement pas ? (pas pour mon porte feuille ) je devrais changer d'operateur en espérent qu'il ne vont pas me faire aller chez eux aussi pour internet maison et tv et moi en sortir gagnant pour mon porte feuille car la cela fera quelque abonnement en moins chez vous .

Réponses

fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 4 ans

oui, Dacia est plus fiable et n'a pas grand chose en moins (si il y a quelque chose en moins:D)....:D (je prendrai possession de ma troisième Dacia dans 3 mois je suis donc bien documenté.....pas près de quitter cette marque!:D)

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :) Je n'ai pas dit que c'était mauvais et pas fiable, d’ailleurs ta remarque est intéressante pour moi, j'aime bien le Duster, je vais peut être en prendre un mais certainement tenir compte de ta remarque si j'en prends un ;)
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !