J

mer. 11 nov. 2020 12:05

plainte

Bonjour,

J'ai beaucoup de soucis avec l'opérateur VOO. 
En mai dernier, je suis contacté et on me propose un abonnement mobile à 20€/mois, au lieu de 24€/mois pendant 6 mois (de juin à novembre)

Premièrement, le premier mois (après le moi non-complet de mai où la promotion n'est pas applicable), la promotion n'est pas appliquée.
Je fais les démarches nécessaires, on me répond de ne payer que ce que je dois réellement (20€), et qu'ils vont corriger cela sur la prochaine facture. On me prolongent la réduction jusqu'en décembre.
Les factures suivantes me réclament toujours le montant impayé (le surplus du mois précédent) alors qu'on m'a communiqué de ne pas le payer et que cela sera réglé. Le temps pris à résoudre ces problèmes devient de plus en plus lassant.

Ensuite, je reçois, en date du 22/10, un sms stipulant "Bonjour, suite à la modification de votre abonnement VOO, l'option BlablaBoost passe à 8€/mois à partir du mois prochain", signifiant donc la fin de période de réduction en novembre.

Celle-ci, comme expliqué plus haut, devrait s'arrêter le 1er janvier. Il y a donc 2 mois qui me seraient retirés de cette promotion.
Suite à un contact pris sur le site via Voo assistance, le délai de 48h de réponse n'est pas respecté (15 jours après je n'en sais toujours pas plus). 

Hier, le 10/11, je reçois un nouvel sms stipulant "Cher Client, l'option BLABLABOOST vous a été facturée par erreur à 2€/mois au lieu de 8€. Rassurez-vous, la différence en votre faveur ne vous sera pas réclamée. Cela sera corrigé sur votre prochaine facture. Pour profiter de cette option à 2€/mois vous devez etre abonné à l'Internet ou à l'IDTV de VOO.".

Ces problèmes deviennent plus qu'ennuyants. On me promet 6 mois à 20€, on me communique ensuite que cette promotion ne durera que 4 mois, et ensuite on annule tout simplement cette promotion, en me facturant même plus que mon abonnement communiqué au départ sans promotion (4€). 
De plus, on ne me communique cela le mois-même, m'empêchant donc d'annuler mon adhésion à VOO dès ce mois-ci.

Je trouve le service VOO est tout simplement scandaleux. J'ai appelé, envoyé des messages à de multiples reprises, les problèmes persistent et s'accumulent. Aucun geste commercial n'est fait malgré mes demandes pour compenser l'énergie et le temps passé à cela. 

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires