L
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 3 mai 2018 09:26

Mauvaise qualité réseau mobile

Bonjour,

Nous constatons que la qualité du réseau mobile est vraiment très médiocre depuis plusieurs jours.

Aussi bien mon épouse que moi n'avons que 1 barre de signal et aucun réseau dans certains endroiits de la maison.
Pour les data, on se retrouve en E, parfois 3G mais rarement en 4G.

Est-ce dû au changement vers Base ?
Avez-vous une solution pour améliorer la situation?

cdlt,

Le Plus des Officiels VOO :

Update du 11/05 - Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).

Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer ?

Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hum, y en a évidemment qui n'ont pas de problèmes, tout peut dépendre de leur utilisation du smartphone...
Je ne suis pas attaché à Orange mais je suis obligé de garder Orange pour un de mes smartphones vu que l'autre sur le réseau BASE/VOO ne me permet pas de capter et surfer partout correctement.
Je prends le parti qu'il me plait et quand VOO était sur le réseau Orange tout fonctionnait très bien maintenant ce n'est plus le cas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...