C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

jeudi 28 mars 2019 10:52

Téléphone fixe appel intempestif

Bonjour,

Depuis que j’ai la ligne fixe je n’arrête pas d’avoir toujour le meme appelles en me disant chaque fois je suis bien chez monsieur laurent alors que j’ai beau expliqué que je ne suis pas cette personne et c’est toujour pour soi-disant offre et cadeau je leur dit que cela ne m’intéresse pas il continue a sonné et insiste voici le numéro en question 00390573527192
il aurais moyen que voo sache bloqué se genre d appelle a répétition qui devient agaçant
merci si on sais m aidé

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 5 ans

merci de votre réponse il me reste plus que a changé de téléphone fixe qui bloque les appelle

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour chris2011

Je viens de vérifier, votre numéro ne se trouve pas dans l’annuaire électronique. Pas de souci de ce côté-là donc.

Vous pouvez également vous inscrire sur ce site, mais cela ne concerne que les appels pour les sociétés en Belgique.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour, de mon côté j'ai finalement installer un "cal blocker". Depuis c'est la paix.

Le principe c'est d'enregistrer dans l'appareil tous les numéros (ou début de numéro) afin de constituer une liste de blanche. Lors d'un appel, l'appareil décroche et raccroche tout de suite après si le numéro n'est pas dans la liste. Si c'est ok il laisse sonner

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Perso, j'avais demandé EXPRESSEMENT à ce que mon numéro ne figure pas dans l'annuaire. Cela fait 10 jours que la ligne est ouverte et je découvre la semaine passée que mon numéro n'a pas été inscrit en "privé". Mais ils vous feront croire que non et vont rejeter la faute sur vous

Au téléphone, on me prend pour un con "mais non ce n'est pas parce que vous avez été sur l'annuaire qu'ils vous appellent mais parce qu'ils font tourner un ordi random et que vous avez répondu".

Là j'attends qu'on me réponde et qu'on me transmette une adresse mail pour une dernière tentative d'échange. Avec changement de numéro si nécessaire

Sinon ce sera la rupture définitive.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

13:55 troisième appel de la journée. Pourtant je suis sur DCMN, mon numéro est désormais privé et aucune réponse des CM sur Facebook ou Twitter (et ici je ne rêve même pas).

Aucun moyen d'envoyer un mail.

Je fulmine

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

J'hallucine, bienvenue en 1919!

Si vous n'aviez pas laissé mon numéro une semaine dans l'annuaire contrairement à mes demandes expresses ou si vous n'aviez pas vendu mon numéro à des call centers d'on en sait où sous les tropiques, je ne vivrais pas l'enfer non plus.

Et ça fait seulement 10 jours que ma ligne fixe est active.

Quel f*utage de gueule!

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

  • Pour la même que Superpac j'avais changé pour le trio avec mobile, le problème c'est que vous allez perdre certains avantage liés au pack ONE: mobile à 12€ , betv , la vitesse (même si ce n'est pas très important ) et au final ça va être un peu plus cher si vous voulez quand même plusieurs et betv par exemple.

J'ai donc retiré le fixe et je l'ai mis dans un tiroir !

Peut être qu'un jour ....

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Je passe lundi à Ans et je vais résilier. Il y a d'autres offres TV + internet dans la concurrence et ils vont perdre un client de 10 ans parce qu'ils ont fait une connerie et ne sont pas capables de le reconnaître. Là ils veulent me faire payer 50€ pour changer un numéro qu'ils ont foutu dans l'annuaire sans mon accord.

Je pense que lundi je ne serai plus client et ils pourront continuer à vous entuber en paix (mais sans moi)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

En plus le mec qui me répond sur FB me prend vraiment pour un âne. Franchement les mecs ils sont là juste pour te balader.

Je comprends pourquoi ils veulent plus communiquer par mail, le téléphone ça laisse moins de traces

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Superpac,

Concernant vos différentes demandes sur les réseaux sociaux, Justin vous a répondu à plusieurs reprises, que ce soit sur Twitter ou sur Facebook. Peut-être que sa réponse n’était pas celle que vous attendiez, mais dire que personne ne vous a jamais répondu, ce n’est pas la réalité.

Je pense également que la multiplication de vos messages, sur Twitter et Facebook (sans compter les appels téléphoniques), n’a pas aidé à bien cerner votre demande. Je viens de tout reprendre à zéro, et je vois que vous aviez déjà appelé pour ce souci-là quelques jours plus tôt. Et c’est suite à cet appel que nous avons fait le nécessaire pour que votre numéro n’apparaisse plus dans l’annuaire (information que nous n’avions pas relevée lors de vos messages ce samedi).
Pourriez-vous, par contre, me préciser si ce numéro était lié à votre nom ou bien au nom de quelqu’un d’autre ? Cela nous permettra de comprendre ce qu’il s’est passé.

Au vu de la situation, nous pouvons bien sûr changer votre numéro gratuitement, j’ai juste besoin de votre accord pour le faire.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Et bien c'est exactement pour ça que j'ai demandé une confirmation par mail dès jeudi passé. Parce que vous même n'êtes pas à même de suivre le fil du déroulement de la prise en charge.

Reprenez donc l'ensemble de manière chronologique :


  • Jeudi je me rends compte après de nombreux appels intempestifs que mon numéro est PUBLIC alors que nous avions fait la demande contraire et expresse. La personne au bout du fil me dit ne pas savoir régler le souci et en référer plus haut. Je demande une confirmation par mail du suivi -> jamais reçu
  • Samedi matin, après deux jours de plus à envoyer balader les call centers à deux roupies, je demande à ce que le nécessaire soit fait pour ne plus être embeté. On me dit que ce n'est pas possible et que mon numéro est privé (oui il l'est depuis jeudi ou vendredi mais visiblement aucune trace pour l'agent call center VOO non plus qui soutient mordicus que il n'y a aucun souci et qu'il ne changera pas mon numéro. Si l'agent qui m'a répondu ne m'a pas écouté, ce n'est pas mon problème, je lui ai pourtant bien spécifié clairement la situation
  • Samedi après midi, après avoir tenté vainement de vous interpeller toute la journée pour avoir un contact PAR MAIL afin de garder une trace et ne pas devoir subir le ton méprisant (si l'appel a été monitoré comme je l'ai demandé vous remarquerez que je lui ai bien rendu) , on me répond que je peux changer finalement de numéro mais que c'est payant. Et j'ai beau répeter que c'est du à une erreur de votre part, votre collègue Justin semble juste borné à me transmettre le formulaire pour le changement à 50€. Si votre collègue CM ne m'a pas lu, ce n'est pas mon problème je lui ai poirtant bien clairement répété que vous aviez mis mon numéro en public
  • Entre temps Test Achat et Orange me répondent et comme par miracle je reçois un appel (que je ne peux honorer je suis en contact clientèle) que je demande qu'on reporte à 15h ou à 17h.
  • 17:48, j'attends toujours


Par ailleurs, j'explore très sérieusement la possibilité de changer d'opérateur pour l'ensemble de mes services tellement j'ai l'impression d'être une vache à lait bonne à payer et prendre des coups de bâtons.

En 10 ans je n'ai jamais rien demandé, même quand VOOmotion déconne plein tube, même quand le VOO cordeur également. Aucune compensation d'aucune sorte. Alors je pense être en droit d'attendre de votre part un minimum de considération quand je vous demande de simplement régler un problème dont vous êtes entièrement responsable.
Au lieu de ça, on me reproche de me plaindre et on me dit de payer, payer, payer!

Changez mon numéro, vous avez mon accord. Et confirmez-le par mail. Puis je vais explorer les offres concurrentes sans m'interrompre continuellement parce qu'un baudet a mis mon numéro en public pendant une semaine et que personne chez vous/VOO n'a eu l'empathie de penser ça pouvait entacher sérieusement nos rapports.

Je suis furax, quant à la multiplicité de mes messages, ils sont le résultat de votre silence et de mon impatience à trouver un interlocuteur capable d'écouter/lire une situation exposée A CHAQUE FOIS sans aucune ambiguïté.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Mail de VOO reçu aujourd'hui...


  • Confirmation de mon changement de numéro?
  • Excuses pour ne pas avoir rappelé comme convenu hier?
  • Excuses pour n'avoir rien lu que ce qui arrangeait Justin et m'avoir mis une note supplémentaire de 50€ sous le nez?


Non, juste une facture.

Le sens des priorités de VOO me sidérera toujours!

Demain, ça fera le 7eme jour que je tente désespérément de mettre en ordre des soucis dont vous êtes responsables. Ça commence à bien faire !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Superpac,

Je suis navré si cela ne s'est pas bien passé avec mes collègues au téléphone. Je vois par ailleurs que mon collègue Thibault s'occupe déjà de votre souci ici. Je vais regrouper vos commentaires dans le sujet indiqué afin de rassembler toutes les informations au même endroit.

Merci de votre compréhension.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Cela ne se passe bien à peu près nulle part parce qu'aucun de vous ne semble capable de lire ou d'entendre un discours pourtant très simple ni de poser les actions simples qui pourraient régler cette situation devenue ubuesque par l’enchaînement de vos manquements.

Le seul qui semble porter un minimum d'attention à la situation claire et précise que je décris depuis UNE SEMAINE c'est votre collègue ci-dessus. Alors plutôt que de perdre une semaine supplémentaire, relisez mon (long) message ci-dessus, tout y est expliqué (pour la 50eme fois).

Votre compréhension, merci de la tourner vers la résolution de cette situation, parce que j'en ai soupé que la plupart d'entre vous ne comprennent rien

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Mais que je suis content de ne pas être un officiel, chapeau bas de rester très zen ... :rofl::rofl::joy:

Superpac ces foutus call center à l'étranger n'ont nullement besoin d'obtenir des N° publiques pour appeler, un ordinateur se charge de composer les N° par incrémentation d'une manière automatique dès qu'un opérateur est libre ... si vous décrochez, vous êtes illico presto enregistré comme numéro actif :unamused:
.
Ce qui veut simplement dire que ce n'est pas forcément par le fait d'avoir été publique durant 10 jours qui ont provoqués les appels ... mais vous en faites ce que vous voulez de ma remarque, je ne fais que vous livrer une information (je suis en N° privé et malgré tout reçois leurs appels :rage:, comme quoi).

En temps que client comme vous qui ai lu vos posts, je vous trouve d'un désagréable, avec une grossièreté polie :thinking:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...