C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

jeudi 28 mars 2019 10:52

Téléphone fixe appel intempestif

Bonjour,

Depuis que j’ai la ligne fixe je n’arrête pas d’avoir toujour le meme appelles en me disant chaque fois je suis bien chez monsieur laurent alors que j’ai beau expliqué que je ne suis pas cette personne et c’est toujour pour soi-disant offre et cadeau je leur dit que cela ne m’intéresse pas il continue a sonné et insiste voici le numéro en question 00390573527192
il aurais moyen que voo sache bloqué se genre d appelle a répétition qui devient agaçant
merci si on sais m aidé

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Superpac,

Comme je vous l’ai promis, je fais le nécessaire pour modifier votre numéro. Dès que c’est fait, je vous envoie, en message privé, le nouveau numéro (demain matin au plus tard).
L’appel que vous avez reçu concernait votre demande de résiliation. Vous serez certainement contacté après 15 h dans les prochains jours à ce sujet.

Je sais que nous ne pouvons pas vous en empêcher, mais par facilité pour le suivi de votre dossier, serait-il possible de ne pas effectuer la même demande à plusieurs endroits ? Cela ne peut que ralentir le processus. Pour votre information, nous travaillons dans le même bureau et nous sommes donc en contact direct. C’est ainsi que Cédric a pu me prévenir que vous aviez laissé un message sur les réseaux sociaux. J’ai ainsi pu lui dire que j’étais en train de vous répondre et qu’il ne devait surtout pas effectuer d’action dans votre dossier.

Maintenant que le souci de modification de votre numéro est résolu (ce sera le cas demain matin), j’espère que nous pourrons tourner la page sur cette mauvaise expérience que vous avez eue. Et si vous avez encore le moindre souci, vous savez que vous pouvez effectuer votre demande ici et qu’elle sera bien prise en compte.

Je tiens aussi à préciser que Le Forum est un espace d'entraides et d'échanges. Merci alors d'échanger dans la bonne humeur, avec respect et convivialité. :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Je suis navré si je cause du chagrin aux quelques fanboys qui squattent ce forum ou à vos collègues incapables de s'attacher à répondre à une demande claire, factuelle et justifiée.

Désolé aussi de briser la convivialité candide qui règne en ces lieux virtuels mais je ne suis pas venu ici pour animer un barbecue entre amis. Plutôt pour y trouver des réponses que vos collègues n'ont pas jugé bon de me donner, n'ayant de cesse de me servir à la place des réponses formatées comme je les ai vu fleurir identiques chez d'autres clients insatisfaits.

Le Forum est un espace dont j'attends avant tout qu'il soit fonctionnel et je pense être resté dans les limites de la correction à défaut d'être d'une amabilité débordante. Je remercie néanmoins Thibault d'avoir pris les 20 sec nécessaires pour tenter d'analyser mon cas pourtant très simple, et d'en faire émerger une solution (du moins j'espère, comptez bien que je ne lâcherai rien si je ne reçois rien demain).

Mon humeur, ne vous déplaise, est avant tout le fruit de plusieurs jours de camouflets assénés par vos collègues qui feraient bien de se remettre en question dans leur pratique professionnelle plutôt que de tenter de me dicter la façon don je dois utiliser les réseaux sociaux dans l'usage que j'en fais en privé.
Sinon vos managers auront tôt fait de vous remplacer par des chatbox vu la manière cavalière (mais grossièrement polie?) dont vous traitez vos clients

Cette tentative de me soutirer 50€ (ce n'est pas énorme à l'échelle de mes 10 ans d'abonnement) est vécue comme un racket inacceptable et le manque de bonne volonté exprimée durant cette semaine à vous obstiner à ne pas entendre/lire mes demandes ne resteront pas sans traces.

J'attends demain avec impatience.

Et l'appel pour envisager la possibilité de résiliation également

:cactus:(voilà moi aussi je termine mon message par un smiley pour améliorer la convivialité)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Un fanboys vous salue :hand_splayed_tone2:, s'il squatte de temps en temps sur le forum, c'est pour aider ceux qui sont réceptifs à l'aide apportée, mais sans rien en attendre en retour des personnes aidées.

Vous avez du avoir mal ... en retournant le couteau dans la plaie occasionnée par VOO :astonished:

Rien ne bouge, rien ne se fait, vous n'êtes pas écouté ou lu ... haaaaaa ben, si le problème semble être résolu et vos doléances écoutées ...


Maintenant que le souci de modification de votre numéro est résolu (ce sera le cas demain matin), j’espère que nous pourrons tourner la page sur cette mauvaise expérience que vous avez eue.

Dites-nous clairement ce que vous voulez au lieu de mouliner ce qui a déjà été résolu ...
Car oui, si un officiel affirme quelque chose, c'est que c'est fait ... faites un tour sur le forum, vous pourrez le remarquer !

Vous êtes en colère, soit, mais ayez au moins le fairplay de respecter les autres, en ce qui me concerne, qui n'a rien à voir avec votre problème.

Rien ne sert de me répondre, surveillez plutôt votre appel si fortement attendu de demain, prévoyez tout de même d'être libre sinon cela va tourner en rond par de la mauvaise volonté :wink:

Oups, je ne me connaissais pas savoir faire du sarcasme ... désolé et bonne chance demain.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans


Dites-nous clairement ce que vous voulez au lieu de mouliner ce qui a déjà été résolu ...




Ce sera résolu, je l'espère, mais ça ne l'est pas encore.
En attendant, dans mon moulin il n'y a que le vent qu'on me sert depuis la semaine passée.

Merci pour vos encouragement sincères.

Bisous

Keurkeur

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Superpac,

Comme je vous l’avais indiqué, votre numéro a été changé. Je vous ai envoyé en message privé le nouveau numéro.
Celui-ci n’a jamais été attribué avant vous et il ne figure pas dans l’annuaire des pages blanches.

J’ai également demandé au service client de vous contacter aujourd’hui après 15 h.
J’espère que cette solution vous convient et que nous pourrons maintenant clore cet incident.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Merci Thibault!

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 5 ans

GROOOSE différence, au Canada, on y travaille !
Ici, c'est : "On ne fait RIEN, on ne sait RIEN faire, c'est ce qu'on fait de mieux"
Et vous n'avez même pas la décence d'expliquer CLAIREMENT ce qui est possible, pas moyen de vous le faire dire !!!
Il est assez amusant d'en voir un qui nous propose de changer de N° et un autre qui , un peu plus naïf:
Mais ...il n'aurait pas été supprimé….

  • Changer de Numéro ou numéro privé : inutile :
DDA Expert
« ‘@Superpac ces foutus call center à l'étranger n'ont nullement besoin d'obtenir des N° publiques pour appeler, un ordinateur se charge de composer les N° par incrémentation d'une manière automatique dès qu'un opérateur est libre ... si vous décrochez, vous êtes illico presto enregistré comme numéro actif
.
Ce qui veut simplement dire que ce n'est pas forcément par le fait d'avoir été publique durant 10 jours qui ont provoqués les appels ... mais vous en faites ce que vous voulez de ma remarque, je ne fais que vous livrer une information (je suis en N° privé et malgré tout reçois leurs appels , comme quoi). » fin !
Et, l'ajoute, pour ma part, quand ce sera une personne qui contactera et n’entendra pas « N° non attribué » ils saura que N° actif !

Donc, vous nous faites un énorme baratin et tout cela pour ne RIEN dire !!!
Et SURTOUT ne pas répondre à mes questions !
Bonne sieste dominicale !

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 5 ans

VOO nous conseille régulièrement de s'inscrire sur DCM (ne m'appelez plus) !

Peu d'amendes réellement infligées!!!
Et si pas de plaintes après inscription, PAS d'amendes, faut le savoir !!!!

20 amendes sur 1.268.249 de N° inscrits

https://www.marketing.be/dncm/liste-ne-mappelez-plus

https://www.senate.be/www/?MIval=/Vragen/SVPrint&LEG=5&NR=9789&LANG=fr

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

En fait vous interpréter les choses comme bon vous semble et vous détourner certains commentaires,

Si un officiel à proposé un changement de numéro à Superpac c'est avant tout car il se plaignait que son numéro était repris dans l'annuaire électronique, c'est donc par rapport à sa plainte et non à cause des appels intempestifs que son numéro à été changé.

Vous dites qu'au canada on y travaille ? dites moi donc ce qu'ils font de plus qu'en Belgique, c'est facile de dire un jour on va obliger les opérateurs à bloquer les appels (nos politiques sont aussi très fort à ce jeux d'annonces sans suite) encore faut-il mettre en place un système efficace qui ne sera pas contourner en deux semaines.

Vous vous plaignez de censure par rapport à l'autre sujet que vous avez copieusement commenté, vous vous méprenez, ce sujet à simplement été fermé pour éviter que vous ne publiez encore et encore les mêmes inepties et rendre ce sujet totalement inintéressant par l'ajout de dizaines de page de théorie du complot.
La censure aurait été de supprimer vos commentaires.

Si vous avez tant de soucis d'appels intempestifs, essayez donc d'écrire au ministre en charge pour voir s'il vous proposera une solution différente.

Si vous ne voulez pas être dérangé, pensez à démonter votre sonnette aussi, cela évitera les visites intempestives.

Nouvelles preuve que vous interprétez à votre guise, vous dites "Peu d'amendes réellement infligées!!!
Et si pas de plaintes après inscription, PAS d'amendes, faut le savoir !!!! 20 amendes sur 1.268.249 de N° inscrits"; Relisez donc à tête reposée la phrase "Lors de ce calcul, il vaut mieux garder à l’esprit que récemment encore, une vingtaine de sociétés se sont vu infliger des amendes" vous voyez la subtilité ? une vingtaine de société et non d'amendes.

A noter également que dans les FAQ du site DNCM (do not call me) il y a un commentaire qui devrait vous intéresser Si l’on continue à vous appeler, il vaut mieux porter plainte auprès de l’Inspection économique via ce lien.

Pour ma part, je ne discuterai plus avec vous, vous êtes tellement ancré dans vos certitudes qu'il est impossible d'avoir un dialogue constructif (c'est aussi la raison pour laquelle l'autre sujet à été fermé).

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Donc, vous nous faites un énorme baratin et tout cela pour ne RIEN dire !!!
Et SURTOUT ne pas répondre à mes questions !
Bonne sieste dominicale !

D'abord ce n'est pas à vous que j'ai répondu et ensuite, lisez bien, cela vous apporte également un début de réponse ... elle ne vous agrée pas, soit, mais ne me prenez pas en otage sur une réponse que je ne vous aurais pas fournie vu que je ne l'ai pas fait !!!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Arthurbg,

Tout a déjà été dit par Marcs.

Vos interventions tournent tout doucement au spam, avec la multiplication de messages identiques et de partages de liens à tout va.

Je vous ai déjà donné un premier avertissement, vous continuez... Ceci est le deuxième, et le dernier. À la prochaine récidive complotiste, je me verrai contraint de vous bannir du Forum. Pour multiples infractions à La Charte.

Vous êtes en droit de ne pas être d'accord, mais veuillez cesser de répandre vos théories complotistes partout et de semer le doute auprès de nos clients par rapport à l'authenticité de nos dires, qu'ils proviennent des Officiels VOO ou des membres de la communauté.

Si vous souhaitez continuer de le faire, veuillez le faire ailleurs que sur ce forum.

D'ailleurs, j'anticipe... Pour rappel (dernier point de la Charte) : Aucune décision ou action d'un modérateur VOO ne pourra être discutée.

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 5 ans

Chacun jugera…..

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

...Et tous jugeront. :wink:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Chacun jugera…..

Et j'ai jugé : -10 pour vous

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Juste aux "Experts" ..... il y a un adage qui dit ceci :

""On répond aux imbéciles par le silence" .......

No comment ..... :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...