C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

jeudi 28 mars 2019 10:52

Téléphone fixe appel intempestif

Bonjour,

Depuis que j’ai la ligne fixe je n’arrête pas d’avoir toujour le meme appelles en me disant chaque fois je suis bien chez monsieur laurent alors que j’ai beau expliqué que je ne suis pas cette personne et c’est toujour pour soi-disant offre et cadeau je leur dit que cela ne m’intéresse pas il continue a sonné et insiste voici le numéro en question 00390573527192
il aurais moyen que voo sache bloqué se genre d appelle a répétition qui devient agaçant
merci si on sais m aidé

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 5 ans

Dont acte !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

J'ai le même problème : appel intempestif tous les jours. Le pire ce que c'est parfois la même dame, mais pour des choses différentes.
Le problème est que le numéro est chaque fois différents (un numéro belge), mais quand on rappel on nous dit numéro non attribué.

Je vais finir par résilier le fixe si je trouve rien pour arrêter çà :-(

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 5 ans

Personne ne peut rien pour toi, changer de N° retarde juste le problème et DDA reconnait son peu d'utilité!
le médiateur des télécoms, la SEULE solution efficace même si pas à 100% et surtout inciter un maximum de personnes, des N° sont en commun et on ne travaille pas que pour soi !
Hélas, le courage fait trop souvent défaut, on attend le voisin et lui vous attend….
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18
On n'a RIEN sans effort !!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...