Passer au contenu principal
JS

Promeneur

• 

3 Messages

ven. 3 janv. 2020 12:59

Portabilité numéro fixe professionnel

Bonjour,

Je suis passé d’un abonnement Biz All-In de Proximus vers abonnement TRIO PRO NET+TEL+TV chez Voo.

Pour l’instant, pas de transfert de mes mobiles...et heureusement, car j’ai du mal à récupérer mon numéro fixe.

Lors de la souscription de mon abonnement, pour pouvoir récupérer mon numéro, au service clientèle, on me demandait de communiquer le n° Switch. Or, en professionnel, il n’y a pas de Switch de disponible…

Comme le changement devait se faire rapidement (déménagement), nous avons fait l’activation Voo, mais nous sommes toujours client Proximus à l’ancienne adresse. Peur de perdre le numéro fixe…

Renseignement pris auprès d’une boutique Voo il y a quelques jours, on m’a confirmé que je pouvais encore récupérer mon numéro fixe puisque toujours actif.

Les jours passent et je n’ai aucune nouvelle…

J’aimerais pourtant arrêter de payer 2 abonnements...dont un qui ne me sert plus à rien!

Faut-il que je rappelle encore quelqu’un au support pour tout réexpliquer et encore attendre?

Dois-je à nouveau me déplacer dans la boutique Voo pour m’entendre dire que l’info a été remonté et qu’il faut attendre?

Ou alors quelqu’un qui passe par ici peut résoudre ce problème...qui ne devrait pas en être un?

C’est juste pouvoir garder son numéro fixe...:thinking:

Bav

Réponses

No Responses!

Poser une question