Profil de Lazarus
Éclairé

Éclairé

 • 

190  messages

samedi 10 octobre 2020 15:46

Portabilité du n° fixe

Bonjour

J'ai récemment downgradé mon abonnement quatro relax en trio, car je ne me servais jamais du tel  fixe.

Or je me rends compte que je n'aurais pas dû car mon alarme maison était raccordée sur cette ligne pour que mon smartphone m'appelle s'il y a effraction.

Je n'y avais plus pensé, donc j'ai rappelé le helpdesk avant-hier pour qu'on me réactive ma ligne fixe.

 

Par contre la personne ne savait pas me confirmer que j'aurai toujours le même numéro qu'avant.

Ca m'ennuie de ne pas savoir car j'ai justement entretien de mon système d'alarme dans quelques jours et on ne saura pas si l'alarme

est donnée sur mon portable tant que la ligne n'est pas réactivée (ce qui prend effet je suppose le 1er du mois suivant, j'ai essayé hier et je n'ai pas de tonalité).

 

Donc ma question (double) est: l'ancien numéro sera-t-il bien réactivé ? si oui/non, est-ce bien le 1er du mois suivant la demande?

Merci

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Je notifie @Lionel S pour qu'il puisse regarder cela avec vous :)

Belle soirée,

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Lazarus, 

Avez-vous eu l'occasion de nous recontacter entre-temps ? Est-ce en ordre ?

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

Éclairé

 • 

190  messages

Euh oui entretemps ça a été activé mais il a fallu quasi 2 semaines..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...