F
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 15 mars 2017 19:12

Je reçois des appels indésirables sur mon téléphone fixe

bonjour a tous
depuis cette après midi je reçoit des appelle de ce numéro 022234571 personne ne parle
comment le bloquer

grand mercis

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 7 ans

C'est vrai que c'est un problème récurrent, en plus ces gens utilisent un numéro masqué pour je suppose nous empêcher de porter plainte sur base d'un numéro. c'est vrai qu'a l'instar de Proximus, Voo pourrait proposer un service Refus d’appels anonymes!

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Au sujet de "ne m'appelez plus " :(

http://www.dhnet.be/actu/belgique/ne-m-appelez-plus-un-million-d-inscrits-et-des-rates-59495175cd70530690b929cc

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 7 ans

Je sais Gérard que ton article a bien raison, je suis également inscrit à ne m'appelez plus .be
e

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 7 ans

J'ai réglé ça depuis des années en laissant le répondeur allumé en permanence. Si on raccroche pendant mon message, c'était de la pub ...

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

J'ai réglé ça depuis des années en laissant le répondeur allumé en permanence. Si on raccroche pendant mon message, c'était de la pub ...


Bin moi j'avais déjà signalé sur un poste...

" Voilà deux mois, que moi j'ai des appelles privés (parfois 2 fois par jours), j'ai un portable, mais sous "Orange", ca sonne et comme je ne décroche pas, il coupe au moment que cela sera payant pour lui (avant l'intervention de la boîte vocale), oh cela ne m'ennuie pas, mais son obstination tenace m'intrigue ...bien bizarre !! "

Et il/elle toujours là depuis cette article, moins de fois, mais toujours là, c'est pire qu'une sangsue :P

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...