L

lundi 1 mars 2021 18:26

Déviation d'appel non effectuée

Bonjour,

mon numéro de téléphone fixe est utilisé par ma société. Étant la plupart du temps dans mon camion, j'ai fait une déviation d'appel sur mon numéro de gsm. Depuis quelques années aucun soucis mais cette après midi je n'ai reçu aucun appel. En rentrant je remarque 18 appels sur le téléphone fixe. J'essaie donc de sonner via un autre gsm sur mon téléphone fixe afin de voir si après 4 sonneries l'appel est bien dévier sur mon mobile mais rien ne se passe. Le téléphone fixe sonne sans cesse. J'ai sonné au service client qui me dit que la déviation est bien effective. Elle a d'ailleurs fait un refresh mais sans succès. Je tente un appel en direct avec l'opératrice et au bout de 7-8 sonneries j'ai un message m'informant que le numéro d'appel n'est pas attribué. J'ai bien tester et le numéro ou l'appel doit être dévier est bien effectif. Le call center me dit qu'il transfère à 16:30 mon dossier au pôle expert et qu'ils vont me contacter. A 17:30 sans nouvelle je tente de joindre le service client et un message vocal m'informe qu'il y a une panne de réseau qui impactait ma région . Dans 20 minutes cela devait être résolu. Vers 18:30 je résonne au service client mais le même message vocal m informant de la panne mais sans délais cette fois ci. entre temps j'ai essayer la manipulation du *61*.... sur le téléphone fixe mais pareil rien ne dévie. 


bien évidemment, le service client ferme à 19h donc inutile pour moi à présent de les joindre. 

le gros soucis est qu'étant dans la location de container, si je rate un appel, je peux également perdre mon client puisque de nos jours si le client n'est pas servis dans les plus brefs délais, il va voir ailleurs. 

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

J'ajouterai cependant que le Pôle Expert ne travaille pas jusqu'à 21h00, et qu'à moins qu'ils n'aient que très peu de travail, ils ne traitent pas le jour-même les dossiers qui leur sont transférés. Donc c'est assez "normal" de ne pas avoir eu de leurs nouvelles dans la journée.

 

Je vois dans le dossier que vous nous avez contacté via les réseaux sociaux aussi et que votre souci est à présent réglé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...