SD
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 14 septembre 2016 10:34

Appels publicitaires incessants sur la ligne fixe : que faire ?

Je reçois très très régulièrement des appels publicitaires sur mon tel fix je commence à en avoir plus que marre.
Je me suis inscrite sur le sit "ne m'appeler plus" mais rien y fait.
Alors soit je me met en nul privé ( est ce payant?), soit je supprime mon fix (qui ne me sert pas à grand chose au final).
Quel conseils auriez vous pour moi.
Merci à tous bonne journée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci pr votre réponse je pense faire pareil.
Bien à vous

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à vous deux,

@pthierry : Merci pour votre participation :)
Le service pour modifier son numéro de téléphone fixe est, en effet, payant, il coûte 50€.

@Sarah Draux : pour information, l'inscription sur la liste « ne m’appelez plus » est effectuée dans un délais de 5 jours ouvrables. Les sociétés téléchargent cette liste le premier jour de leur campagne; il faut donc tenir compte qu'une éventuelle action commerciale ait été préparée au préalable.
Cet article vous donnera plus d'informations sur la suppression de votre numéro de téléphone de l’annuaire téléphonique.

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Nous l'utilisons systématiquement pour traiter les demandes.

Le Plus des Officiels VOO

Que faire en cas d'appels malveillants ? Consultez cet article VOOassistance

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

De notre coté, nous avons investi dans un répondeur qui se déclenche très vite (après 2 sonneries) et délivrant le message par défaut en anglais. Ca dissuade les commerciaux qui abandonnent quand ils entendent la voix anglaise. :)
Ainsi, nous pouvons recevoir les appels que nous attendons (on se prévient par sms gratuit ou appel en absence, chacun sa méthode), et continuons de profiter de certains tarifs avantageux de la ligne fixe quand nous voulons appeler.

Bonne journée à tous.

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 8 ans

Quand j'avais encore un fixe et que j'étais appelé par un commercial, je répondais qu'ils faisaient erreur et qu'ils sonnaient à la morgue.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Manifestement, l'inscription à la liste "Ne m'appelez plus" n'empêche pas les appels foireux, je vais tenter le coup de la morgue ! ;-)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Super astuce pour les téléphones Gigaset pthierry, un grand merci !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour , un numéro commercial me harcèle chaque jour sur ma ligne fixe, puis je le bloquer ? merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jmg,

Je comprends bien votre réaction.

Je vous renvoie et déplace votre demande vers ce sujet du Forum, où la question des appels publicitaires est discutée. Des astuces et solutions y sont données.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...