BE
Éclairé

Éclairé

 • 

209  messages

jeudi 24 mai 2018 11:33

Votre abonnement toudoo Modifications au 1er juillet 2018

bonjour quel surprise un jolie email me disent que mon abo serais changé
mais je suis sous contrat avec option smartphone et je ne veut pas payer 2 euro de plus

je crois que si un client modifie son contrat de 24 mois ou le suspent on a une pénélité
voir remboursé la totalité

vous me faite le méme coup que orange et le pourquoi je suis partie de chez eu égéllement ...

je suis désolé mais si je dois payé en plus mon contrat seras cassée :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

merci de ta réponse

VOO vous me decevais

vous allez surement perde un clients voir plusieur dommage

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

ah oui ya rien aventageux si on regarde jai 150 minute et 2 go data sms illimité


leur nouvelle offre 2go data 1000 mn OU sms

donc 1000 sms xd

14 euro 1000 sms c'est comment dire.....

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Eric,

Nous avons déjà discuté avec vous à ce sujet sur Facebook. :)
Il faut savoir qu'il est rare que nous envoyions autant de SMS par mois. Je comprends que cela puisse être frustrant de voir un service limité alors qu'il ne l'était pas au préalable mais, encore une fois, les SMS sont peu utilisés. D'ailleurs, dans votre cas, vous en envoyez que très peu, vous pouvez alors utiliser tout ce qu'il vous reste pour les appels. De plus, vous aurez droit à 2 Go de data contrairement au 1Go de data du toudoo.

Concernant le smartphone, si vous résiliez votre contrat, il faut savoir que le restant dû de ce smartphone restera à payer. En effet, il ne s'agit pas de frais d’indemnités mais d'un solde pour du matériel que vous vous êtes procuré grâce à nos services. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...